La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Mieux comprendre les femmes, c’est possible !

Messieurs, comment savoir réellement à quoi pense une femme ? Comment décoder leurs humeurs, leurs mimiques, leurs façons d’être quand elles sont avec nous ? C’est assez compliqué. Sur ça, il n’y a pas de secret.

 Attention Messieurs, pas de panique, si vous avez du mal à les comprendre voici ces quelques astuces pour vous guider !

Vous n’êtes pas seuls. A vrai dire, c’est le cas pour la plupart des hommes de la Terre entière !

Elles veulent un homme ! Un vrai

Les femmes sont attirées par la masculinité, ce n’est pas un mythe. Ce qui nous anime en majorité, c’est la tension sexuelle. Cet instinct primaire peut expliquer que certaines femmes soient attirées de manière incontrôlée par des hommes qui les font souffrir. « Un macho » ou « Un con »  dégage souvent une énergie masculine qui attire les femmes.Attention, on vous parle ici de stéréotypes. Les hommes biens sont tout aussi masculins! Le tout est de ne pas être TROP gentil au risque d’être placé dans la fameuse « friendzone ». Pour lui plaire, essayez de vous trouver le plus de points communs possible, tout en gardant un peu de mystère et de personnalité bien à vous. C’est ce côté masculin là qui plait. Si vous allez trop dans son sens, « adieu la séduction et bonjour le meilleur ami tout gentil ! » 

Elles recherchent une forme de protection

Les femmes ont, comme tout être humain, un instinct de survie, qui était encore assuré par les hommes il n’y a pas si longtemps ! Aujourd’hui, les femmes aiment être indépendantes et se protéger elles-mêmes. Elles prétendent même parfois ne pas avoir besoin de présence masculine. Mais messieurs, il se peut que ce soit une parade alors ne perdez pas vos bonnes manières ! Ce n’est pas parce que la femme d’aujourd’hui marche seule qu’elle n’aime pas être accompagnée.

Plus émotionnelles que rationnelles

Les femmes marchent le plus souvent au sentiment ! Si une situation vous semble défier toute logique, c’est parce qu’elle est souvent guidé par l’émotion.N’hésitez donc pas à creuser à ce niveau là. Elles aiment qu’on cherche à comprendre ce qu’elles ressentent. Pas toujours évident mais ça vaut le coup de travailler la chose croyez nous.

Utilisez l’art de l’improvisation.

L’improvisation est une arme fatale. Savoir improviser est une qualité importante dans votre vie de tous les jours et pas que pour séduire une femme. Savoir improviser et utiliser le contexte d’une situation pour aborder ou faire rire celle qui vous plaît est une priorité.

Soyez a l’écoute !

Il est important d’écouter les femmes pour mieux les comprendre. Et oui Messieurs, les femmes ne parle pas que de sport et de gros bolides mais ce n’est pas une raison pour ne pas les écouter.   Donnez leur toute votre attention et cherchez des réponses en lui posant des questions sur leur état d’esprit du moment par exemple. Les femmes adorent être écoutées alors prenez sur vous et écoutez ses problèmes pour pouvoir les résoudre avec elle.

À la recherche de stabilité

L’homme doit apporter une certaine stabilité (émotionnelle,  sociale,  protectrice). La stabilité est étroitement liée avec les besoins des femmes. Montrez lui que vous êtes fiables à tous niveaux pour la garder près de vous et la séduire petit à petit tous les jours.

Les femmes aiment séduire

La femme possède les atouts phares de la séduction. L’art de séduire est devenu de plus en plus fréquent. Attention messieurs à pas tombé dans le piège d’une mante religieuse! Les femmes aiment rendre les hommes accros à elles, afin qu’ils n’aient pas envie d’aller voir ailleurs. Créer une obsession chez leurs hommes est une fierté !
Se sentir désirées, un sentiment qu’elles apprécient particulièrement.

Une triple protection de leur réputation

Gardez ce point dans un coin de votre tête, il est très important ! Depuis la nuit des temps les femmes protègent leur réputation. La société de nos jours crée énormément d’injustices. Si une femme possède un bon nombre de conquêtes, sa réputation peut être « mise à mal ». Aucune fille n’aime être considérée comme « facile ». Vous comprendrez pourquoi il est donc parfois difficile de les conquérir … Vous entendrez rarement une femme vous dire : « Tu me plais énormément,  j’ai envie de toi maintenant ! ». Cela ne voudra pas dire qu’elle n’en n’a pas envie.
Les femmes feront toujours attention à leur réputation comme à la prunelle de leurs yeux. Un minimum de tact messieurs, de la discrétion, et énormément d’intelligence seront vos trois atouts séduction les plus efficaces !

Toutes les femmes ne sont pas les mêmes !

Dans votre vie, vous serez amenés à connaître des tas de femmes différentes : intellectuelles, fofolles, sportives, artistes, manipulatrices, ambitieuses, tout ça à la fois. Bref, toutes les femmes ont leur propre personnalité et vision de vie qui font qu’elles se différencient les unes des autres. Donc ne faîtes jamais de généralité, ça pourrait vous être préjudiciable. Le comportement d’une femme ne correspond pas à celui de toutes les autres.

Soyez francs sur vos sentiments

Toutes les femmes aiment entendre des compliments sur elles. Les petites attentions seront toujours les bienvenues auprès des femmes. Rappelez lui les choses qui vous font craquer chez elle !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content