La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Présentation de la rubrique 

Chaque Dimanche la rédac’ vous proposera 10 astuces, sur un sujet différent. L’objectif ? Faciliter votre quotidien et vous aider à surmonter quelques difficultés bénignes, le tout pour vous concentrer sur l’essentiel : obtenir une meilleure version de vous même.

10 astuces pour un petit-déjeuner au lit parfait

Vous êtes en couple depuis quelques années maintenant ? Ne laissez pas la routine s’installer ! Nombreux d’entre vous ont une vie sociale mouvementée ou passent énormément de temps au boulot… Les week-end s’enchaînent entre vos amis, les matchs de sport de votre équipe favorite ou encore les tâches ménagères vous prennent beaucoup de temps.Le problème dans tout ça? Le peu de temps pour passer un petit moment en tête à tête avec votre moitié ! Et si vous bousculiez vos habitudes avec surprises? Ne vous inquiétez pas on est là pour vous aider. Organisez un petit dej digne de ce nom!

Une bonne planification est essentielle

Envie de réussir votre surprise avec succès ? Organisez vous à l’avance sinon votre surprise tombera l’eau.  Pour commencer, il faudra choisir le menu que vous allez proposer. Nous vous conseillons d’utiliser des recettes simples et faciles à déguster (les miettes de pain ou alors la confiture dans les draps propres sont à bannir).

Un exemple de petit-déjeuner parfait au lit : une salade de fruits, un bon café ou thé (selon vos et habitude) avec un smoothie/frappé aux fruits assorti de viennoiseries tout droit sorties de la boulangerie.

Les petits détails du plateau

Ramenez à votre moitié un plateau garni lui fera plaisir à coup sur ! Ajoutez-y une rose et vous la ferez fondre! Pour les plus romantiques d’entre vous, vous pouvez toujours aller plus loin et lui préparer des pancakes (en forme de cœur).Si après cela votre dulcinée n’est pas de bonne humeur c’est que vous avez du renverser votre café chaud dans les draps…

Le petit mot

Il faut penser à tout ! Alors utilisez cette occasion pour lui déclarer votre flamme, un petit mot ou une lettre que vous placerez sous sa tasse de café/thé. Pourquoi sous la tasse de café/thé ? Quand votre partenaire saisira la tasse pour boire, elle trouvera une nouvelle surprise.

Levez-vous avant votre partenaire.

Vous comprenez pourquoi nous avons parlé de planification précédemment? Messieurs il faudra vous lever avant elle pour que ce moment soit extra.Extirpez vous des draps en douceur et pour les plus brusques il peut arriver qu’elle se réveille, notre conseil ? Dîtes lui simplement que vous allez aux toilettes.

Serviteur pour une heure !

Une des clés les plus importantes dans votre petit-déjeuner romantique, c’est que votre chérie ne doit pas avoir à bouger le petit doigt.Considérez que vous êtes son « serviteur » pour une heure. Prenez un peu sur vous, vous serez bien récompensés !

Une version différente

Le traditionnel petit-déjeuner romantique au lit comme tout le monde le conçoit ne vous intéresse pas? Vous n’avez pas envie de faire comme tout le monde ? Il existe des alternatives.Nous avons une solution très plaisante pour vous. Celle où vous décidez de faire l’amour le matin puis ensuite, vous lui proposez de cuisiner pour elle. Surprenez la alors avec un petit-déjeuner romantique !

Prenez votre temps 

A moins d’être attendus à un repas de famille ou entre amis, vous ne devez pas être pressés. Un petit déjeuner, ça se savoure! Si vous êtes oppressés par le temps, votre moment ne sera pas celui que vous espériez.

Elle n’aime pas les « clichés »

Vous connaissez mieux votre partenaire que nous ! Si celle-ci trouve que le lit est trop « cliché » ou bien qu’elle considère que c’est un endroit à bannir pour manger,vous pouvez choisir de prendre ce petit-déjeuner dans votre salon,  salle a manger ou à la terrasse d’un café.

Pour les plus fainéants

Nous avons une bonne nouvelle pour les hommes un peu plus flemmards! Vous pouvez faire appel à une société spécialisée dans la livraison de petits-déjeuners chez les particuliers. Nous préférons vous mettre en garde, la surprise sera plus intense si vous décidez de le préparer vous-même. Derniers petit point à ce sujet, ce genre de service se retrouve dans certaines grandes villes de France uniquement.

Pour finir en beauté

La surprise est terminée. Vous avez bien mangé ? L’une des étapes les plus importantes vous attend, le nettoyage de la cuisine ! Vous ne voulez pas gâcher votre surprise en laissant une cuisine en désordre pas vrai ?Occupez vous intégralement du rangement pendant qu’elle poursuit sa grasse mat ou bien qu’elle se douche. En revanche, n’hésitez pas à échanger les rôles le weekend prochain !!!

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content