Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Vous avez un mauvais rapport avec le sport, le cardio, la nutrition ou encore le style ? Peu importe. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire découvrir 5 applications qui vont vous aider dans votre renouveau !


Freeletics, l’application musculation 


Freeletics est une application qui a connu un franc succès dès son lancement. Très médiatisée, cette appli va vous permettre de trouver une base de données d’exercices plutôt variée et qui ne nécessite aucun équipement de musculation.

Vous l’avez compris, c’est une application qui va vous permettre de travailler vos muscles à l’aide du poids de votre corps. Il vous suffira de créer un profil, de répondre à quelques questions et de vous en tenir au programme quotidien que l’application aura préparé pour vous.  Cela vous demandera entre 10 et 30 minutes chaque jour.

Télécharger l’application

AppStore / Google play

 


Runtastic, l’application running 


La plus connue des applications mobiles pour faire votre jogging, c’est elle. Runtastic peut être votre nouveau coach sportif pour vos séances de course à pied dorénavant. Nous vous conseillons de créer un compte personnel pour pouvoir sauvegarder vos données. Vous pourrez recueillir des statistiques sur votre course et même les partager sur votre compte Facebook.

Le GPS de votre téléphone associé à la connexion Internet de votre mobile va permettre d’enregistrer bon nombre de vos critères de course (votre vitesse, la distance parcourue et le trajet emprunté). Cette application propose aussi un mode « Story running » dans lequel vous êtes le héros d’une histoire fantastique qui vous pousse à courir de plus en plus !

Le petit moins de Runtastic se retrouve dans ses options additionnelles payantes… 

Télécharger l’application  

AppStore / Google play


LifeSum, l’application nutrition


LifeSum est une application qui permet de compter les calories en fonction de ce que vous avez décidé de manger. L’application est très simple d’utilisation à l’aide de son interface intuitive basée sur un disque équivalent à votre journée.

L’appli possède une vaste base de données d’aliments et un scanner très efficace pour détecter les calories des produits sans même avoir besoin d’entrer de données spécifiques aux produits. La création d’un compte est bien entendue indispensable pour bénéficier du suivi efficace de vos progrès.

Télécharger l’application  

AppStore / Google play


Asap54, l’application mode


Cette application est une belle révolution. Il peut arriver qu’un inconnu dans la rue porte une paire de chaussures qui nous fait rêver ou une casquette qui nous irait à la perfection (selon nous…) Le problème ? Où l’acheter ? Quelle marque ? Comment retrouver ce modèle sur lequel on a flashé ?  La réponse se trouve dans Asap54.

Voici le Shazam de la mode. Il vous suffira de faire une simple photo de la paire de chaussures qui vous plaît pour que l’application vous permette de l’acheter très rapidement. Bien que cette application ne soit pas infaillible, vous aurez tout de même une chance de vos rêves…

Télécharger l’application  

AppStore / Google play


Pocket, l’application Actualité 


Entre le travail, les séances de musculation ou encore votre running, vous ne trouvez pas le temps de lire nos articles… C’est désormais super simple avec Pocket. EspritGentleman accessible hors connexion. Elle est pas belle la vie ?

Cette application permet de sauvegarder un article de votre blog préféré pour le lire plus tard. Comment ça fonctionne ? Le contenu que vous avez choisi sera automatiquement enregistré et synchronisé sur votre appareil.

Télécharger l’application  

AppStore / Google play