La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

On ne va pas se mentir, Netflix occupe une place importante dans le paysage télévisuel. Pour cause, la production a fait ses preuves plus d’une fois et se trouve à la tête de plusieurs séries au franc succès dans le monde entier.
Hors de question de s’arrêter en si bon chemin pour la plateforme de streaming.
2017 est l’année où Netflix va tenter de dominer le monde du film…. Mais comment la production peut elle être si sûre d’elle ?

De grands achats ont été fait : on pense à de grands réalisateurs comme David Ayer, Bong Joon-ho ou encore David Michôd. L’investissement ne se limite cependant pas à la réalisation puisque des acteurs de renommée mondiale ont été sollicités à leur tour. On va donc pouvoir retrouver des superstars comme Brad Pitt, Will Smith ou encore Tilda Swinton.

EspritGentleman vous fait aujourd’hui découvrir ces films au travers de leurs bandes-annonces et vous souhaite la bienvenue dans une nouvelle révolution cinématographique !


War Machine


Directeur du projet : David Michôd

Date de sortie : 26 mai

De quoi ça parle :  Adaptation cinématographique du livre de Michael Hastings « The Wild and Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan« . L’histoire relate les voyages de l’auteur avec le général Stanley McChrystal et son équipe en avril 2010.

Pourquoi regarder cette série : War Machine est une satire sur l’implication de l’Amérique dans la guerre en Afghanistan, centrée sur la « rockstar » Glen McMahon, joué par Brad Pitt  lui-même. Il joue son rôle avec un certain relâchement et beaucoup d’humour.


Bright


Directeur du projet :David Ayer

Date de sortie : Décembre 2017

De quoi ça parle : Dans un monde fantastique, humains, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby.

Pourquoi regarder cette série : L’écrivain Max Landis a écrit un script rafraîchissant pour le genre fantastique. On entre dans un monde où les créatures mythologiques et les humains coexistent et pour cela, l’acteur principal n’est autre que Monsieur Will Smith.


Burning Sands 


Directeur du projet : Gerard McMurray

Date de sortie : 10 Mars

De quoi ça parle : Une histoire classique sur le bizutage au sein d’une fraternité qui tourne mal.

Pourquoi regarder cette série : Les histoires de bizutages dans un collège d’Amérique, ce n’est pas nouveau. Mais Burning Sands offre une nouvelle version du sujet. Le personnage principal sera tiraillé dans un dilemme moral au sein d’une fraternité noire…


The discovery


Directeur du projet : Charlie McDowell

Date de sortie : 31 Mars

De quoi ça parle : La science ayant prouvé la vie après la mort un an auparavant, des millions de personnes de par le monde se sont suicidées pour y parvenir. Un homme et une femme s’efforçant d’accepter leurs passés tragiques prennent connaissance de ladite théorie scientifique et tombent amoureux.

Pourquoi regarder cette série : Ce film a été sélectionné pour le festival du film de Sundance 2017.


Okja


Directeur du projet : Bong Joon-ho

Date de sortie : 28 juin

De quoi ça parle : Une jeune fille fait tout son possible pour sauver son meilleur ami, un animal fantastique géant appelé Okja, d’une méga-corporation.

Pourquoi regarder cette série : Le réalisateur coréen, Bong Joon-ho, a réussi a fusionner la réalité et le fantastique.

Source photo : Entertainment

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content