Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Ces choses qui vous seront toujours utiles en dehors de chez vous

Le bureau, c’est un peu le lieu où l’on passe la majorité de son temps (si ce n’est pas votre cas, vous êtes un lecteur chanceux!). On peut donc le considérer comme notre seconde maison. Pour cette raison, il paraît important d’avoir quelques objets indispensables à la vie de tous les jours sous le coude.

7-choses-bureau

On ne pense pas aux taille-crayons, stylos, porte-documents, agrafeuse et tous ces objets certes utiles mais pas à votre quotidien d’homme. Ici, on pense à des accessoires dont vous pouvez avoir besoin à un moment donné.

Les indispensables à avoir au bureau

1. Un kit brosse à dents – dentifrice

Le number one ! Au bureau comme chez vous, ayez toujours une brosse à dent sous le coude. Votre hygiène en dépend, et vos rendez-vous de l’après-midi aussi sûrement … Rien de pire que de ne pas avoir l’haleine fraîche. En plus de ça, un coup de frais vous requinquera après votre repas pour reprendre le boulot !

2. Une chemise de rechange

Il est primordial d’avoir une chemise de rechange au boulot. Des aléas sont vite arrivés! On pense notamment à la tâche de café ou encore celle du déjeuner.

3. Un parapluie

Et ça, c’est approuvé à 100%. Vous devez toujours avoir un parapluie à votre bureau. Si vous partez le matin avec un grand soleil mais que la météo décide de faire des siennes en fin de journée, vous serez ravis d’avoir votre acolyte avec vous.

4. Un chargeur de téléphone

On ne sait pas s’il est bien nécessaire de le rappeler, mais pensez à avoir un chargeur en doublon pour le laisser sur votre lieu de travail.

5. Des barres de céréales

Une petite collation pour vous aider à tenir le rythme à 10h ou en milieu d’après-midi est bien utile. Anticipez et faîtes vous quelques réserves.

6. Un déodorant

Au plus votre hygiène sera irréprochable, au plus vous serez à l’aise au bureau, en rendez-vous, ou même pour aller rejoindre vos amis ou votre chère et tendre en fin de journée.

7. Une brosse adhésive anti-peluches

Et ça, on n’y pense pas toujours ! La brosse à vêtements est un incontournable de l’accessoire. Pas question de bosser avec une veste ou une chemise peluchée !