Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Un sujet un peu coriace à traiter aujourd’hui messieurs ! Souvent, les femmes ne détecteront pas vos défauts dès le premier rencard (heureusement ou malheureusement ? …). Il est donc nécessaire d’appréhender et de gagner en temps pour cibler, et améliorer ces choses qui pourraient ne pas leur plaire.

Voici les 8 plus grands drapeaux rouges qui repousseront la plupart des femmes après une date ou deux. On expliquera alors pourquoi il ne faut pas agir de certaines façon pour mettre toutes les chances de notre côté !

L’insécurité

Vous n’obtiendrez jamais un compliment si vous n’êtes pas confiant. Pensez que vous êtes un gentleman et arrêtez de vous répéter qu’elle est trop bien pour vous.

Ne mettez pas la jeune femme avec qui vous avez rendez-vous sur un piédestal. Ca ne fera que la repousser. C’est pourquoi vous devez rester vous même et lui faire aimer votre personnalité. Si elle ressent votre manque de confiance en vous, un sentiment d’insécurité se développera chez elle et vous pourrez dire adieu à vos prochains rencards.

Votre non-indépendance

Montrez-lui que vous savez prendre votre vie en main. Certes, le but n’est pas de passer pour un vrai solitaire ce qui la repoussera, mais les femmes aiment les hommes indépendants qui savent où ils vont !

La jalousie

La jalousie est une manifestation de méfiance et de manque de confianc. Si vous êtes jaloux, il est probable que vous ayez quelque chose à cacher ou que vous transportez toujours les bagages d’une ancienne relation qui vous a fait souffrir. Cicatrisez vos blessures avant de repartir sur d’autres bases amoureuses !

La malhonnêteté

Il est facile de croire en quelqu’un quand vous êtes aveuglé par l’amour ou la luxure. Soyez toujours le plus honnête possible, dans la mesure du raisonnable bien sûr ! Et ce, afin de ne pas la décevoir plus tard.

L’arrogance 

L’arrogance peut elle aussi être une façade pour masquer un manque de confiance. Si vous vous vantez pour la convaincre, vous allez droit dans le mur. Ne vous vantez surtout pas de vos talents de séducteur :  À BANNIR !

Un faible tempérament

Nous vous conseillions de ne pas vous laisser marcher dessus. Rien de plus rédhibitoire pour une femme …

L’égoïsme

Que ce soit fermer les yeux sur son plaisir dans la chambre ou ignorer ses désirs en dehors de votre relation, l’égoïsme est très peu attirant chez un homme. Nous vous conseillions d’être conscient de ses besoins en tant qu’être humain et d’être attentionné pour lui faire plaisir entant que femme.