La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Vous vous rappelez d’Adriano ? L’ex attaquant de l’Inter Milan. Meilleur joueur de PES à l’époque… Et bien l’exinternational, vit aujourd’hui dans une favela de Rio.

Connaissez vous ce qu’est une descente aux enfers ? Et bien tenez vous bien parce que ce qui suit en est une.

Adriano, l’un des meilleurs attaquant de sa génération, énorme sous le maillot de Parme, de l’Inter de Milan ou encore de la sélection Brésilienne a amassé plusieurs millions d’euros durant sa carrière. Et il vit maintenant dans une favela de Rio de Janeiro au Brésil.

Des problèmes d’alcool ou encore de délinquance l’ont plongé peu à peu dans l’enfer qu’il vit actuellement. Situation qui n’est pas nouvelle pour lui puisque l’ex-star du foot est né dans une favela.adriano-01

Mais ce n’est pas tout… Malheureusement pour lui, Adriano n’a pas perdu que son argent. Il a, depuis son retour dans les favelas, rejoint « Comando Vermelho » (« Commando Rouge »). Le gang le plus ancien de Rio créé en 1970.

Pourquoi un tel article ? Pas pour se moquer de cette personne ou faire dans le sensationnalisme de base, non. L’idée est de montrer que rien n’est jamais acquis. Que le travail paye mais que nos vieux démons peuvent ressurgir à n’importe quel moment. Que la détente est essentielle mais que la mesure l’est encore plus.

En tout cas nous lui souhaitons beaucoup de force pour sortir de cette situation délicate, s’il en a la volonté.


Source photo : Instagram adrianoimperador

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content