La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Le 26 mars est une date plus qu’importante pour Nike ! La célèbre entreprise américaine fêtera en effet les 30 ans de la Aix Max 1. Et oui, c’est en 1987 que la chaussure fétiche de Nike a fait sa grande apparition. Pour la petite histoire, la Aix Max 1 était au départ disponible en seulement trois coloris.

Un anniversaire pas comme les autres puisqu’après tout, 30 ans, ça se fête n’est ce pas ? Pour l’occasion, Nike fêtera le Air Max Day, un jour entièrement consacré à la Air Max messieurs !

Une série de modèles totalement revisités et même dits « rétros » sera dévoilée le jour J. Le thème principal de cette collection particulière : l’air ! En référence à la célèbre bulle d’air, marque de fabrique de la Aix Max 1.

Voici les modèles d’Air Max 1 que l’on pourra retrouver :

Mesdames, sachez que certaines baskets typiquement féminines font parti du projet ! Notamment la deuxième paire en partant de la gauche sur la photo ci dessous, appelée la Nike Air Max Jewell !

A titre purement subjectif, nous, on y adhère très volontiers ! Et veut bien croire au succès que rencontrera cette nouvelle édition de la Air Max 1.

Source photo : Nike

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content