La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Edouard aux mains d’argent, L’étrange Noël de monsieur Jack, Beetlejuice, La planète des singes et bien d’autres. Vous les connaissez sûrement, tant ces films ont pu bercer votre enfance ou votre vie en général ! Ces oeuvres sont toutes signées Tim Burton mais comme vous le savez, cette liste est bien loin d’être exhaustive. Bref, on vous a très très brièvement mis dans le contexte et dans les styles tous bien différents du réalisateur et producteur américain.

Pour les fans, et même pour les curieux, un Bar Tim Burton a ouvert ses portes à New York ! L’information a été relatée par le magasine féminin Cosmopolitan  (et oui, on se tient à jour de la presse féminine nous aussi! Enfin surtout la nana de la rédac’ pour dire vrai…). Le BeetleHouse arrive à vous plonger dans une ambiance à la fois inquiétante, excitante, intrigante en gros, une ambiance 100% Tim Burton !

D’après Zach Neil, l’initiateur du concept, l’esprit d’Halloween sera mis à l’honneur toute l’année !

Comme vous pouvez l’observer sur le siteweb du nouveau bar à concept, le menu fait de nombreuses références aux films de Tim Burton. On vous laisse découvrir l’ambiance en photos et si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à suivre le BeetleHouse sur Instagram !


Source de photo : Instagram

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content