La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Les hommes doivent aussi prendre soin d’eux. La preuve, ils prêtent de plus en plus attention à leur image et leur bien être et on est tout à fait pour.

Il n’est plus une honte pour un homme de prendre soin de lui, cela n’est plus une activité purement féminine. On parle d’activité parce que pour nous les hommes, un entretien quotidien paraît être assez compliqué à gérer. Pourtant, il s’agit de gestes simples à appliquer le plus souvent possible.

Espritgentleman vous a sélectionné les bonnes habitudes à prendre.

Se nettoyer le visage tous les jours

Le passage sous la douche ne suffit pas messieurs. Il est recommandé de vous munir d’un nettoyant spécial pour le visage. Les savons pour le corps ne sont pas tous adaptés à l’entretien de votre minois.

Et si vous êtes courageux, essayez de le faire matin ET soir. En même temps que votre brossage de dents, au moins, vous adopterez un pur rituel hygiénique !

Hydrater sa peau quotidiennement

Il existe une multitude de crèmes hydratantes pour le visage que ce soit en grande surface ou en pharmacie. N’hésitez pas à vous faire conseiller par un spécialiste lors de votre achat. Ce dernier déterminera votre type de peau (plutôt grasse, sèche, mixte, acnéique etc…) et vous conseillera en conséquences.
C’est un investissement primordial pour une peau saine.



produit-peau-1
Acheter

produit-peau-2

Acheter produit-peau-3

Acheter

Gommez une fois par semaine

On ne vous jugera pas. C’est rentré dans les mœurs on vous le garanti ! Prenez du temps pour vous une fois par semaine et faites vous un bon gommage. Cela permet d’éliminer les impuretés accumulées au long de votre longue semaine mouvementée, votre peau en ressortira moins grasse, plus propre que jamais et surtout plus nette.produit-peau-4

Acheter produit-peau-5

Acheter produit-peau-6

Achat

L’après rasage : un incontournable

Si vous êtes un adepte du rasoir et que cela s’avère être un geste quotidien, misez sur un bon après rasage qui permettra à votre peau de ne pas s’irriter. C’est très important quand on sait à quel point le rasoir assèche notre peau.produit-peau-7

Acheterproduit-peau-8

Acheter produit-peau-9

Acheter

Un masque

Là, on est d’accord, on vous en demande peut être un peu trop. Cependant, tentez au moins une fois, un bon masque pour le visage. Vous n’êtes pas obligés de choisir celui qui vous fera ressembler à Hulk (cf visage tout vert avec deux concombres sur les yeux….), il existe bon nombre de masque pour le visage et une seule application mensuelle vous aidera à vous sentir vraiment bien croyez nous.

produit-peau-10

Acheter produit-peau-11

Acheterproduit-peau-12

Acheter

La crème anti-âge

La crème anti-âge peut être une question d’actualité pour certains de nos lecteurs, ou peut paraître très lointaine pour d’autres.

Pourtant, il est raisonnable de commencer à appliquer une crème entre  28 et 30 ans afin de prévenir l’arrivée de nos amies les rides (qui nous donnent quand même un petit charme on peut l’avouer…).


produit-peau-13

Acheter produit-peau-14

Acheter produit-peau-16

Acheter


Source photo : Pinterest

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content