La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Le mystère plane toujours autour de la BMW HP4 Race. Mais ce bolide n’est pas passé inaperçu au salon de Milan (EICMA) en 2016. Les images qui ont été divulguées ont mis en ébullition la planète du deux-roues et les amateurs de sensations fortes.

Le carbone, encore du carbone, toujours du carbone

Vous allez pouvoir le constater, cette moto est différente. Lors du salon de Milan, elle a surpris les téléspectateurs présents. Pourquoi ? Parce que ses jantes et son cadre principal sont tout en carbone. Un look à vous faire tomber de votre chaise. Légère comme une plume, maniable comme une bicyclette, cette moto est un condensé de jamais vu.

Ce modèle a été présenté comme le plus exclusif jamais imaginé par BMW Motorrad. La BMW HP4 Race sera une moto de série entièrement construite à la main. Côté moteur, la surpuissance est au rendez-vous pour permettre aux pilotes de ressentir les mêmes sensations que les pilotes GP.

Ce printemps sera l’occasion de préparer les premières commandes de ce petit bijou. Messieurs, préparez-vous car cette moto sera produite en édition limitée si vous voulez vous la procurer, on vous conseille de faire quelques économies car le prix reste à connaître…

En attendant, voici quelques photos !


Source photo : BMW

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content