Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Bugatti s’est associé au constructeur de vélos de luxe Allemand PG, pour créer le vélo urbain le plus léger (et sûrement le plus rapide) jamais encore conçu.

Ce deux-roues est composé à 95 % de fibres de carbone ce qui élèvera son poids à seulement 11 livres (environ 5kg). Pour le reste de la construction, toutes les pièces sont aérodynamiques et optimisées pour une vitesse élevée. Le constructeur a même pensé à installer une barre d’absorption des chocs pour garder la trajectoire ferme et rigide.

L’association des deux fabricants à conduit à la production de 667 vélos et chacun d’eux peuvent être personnalisés grâce à une large gamme de cuir et de peinture. Plus important encore, peu importe les options que vous choisissez, ce vélo portera le nom de Bugatti.

Ce vélo sera vendu dans le courant de l’année au prix de 39 000 $. Rendez-vous sur le site de PG pour plus d’informations.

Comme à notre habitude, nous avons préparé une galerie photos du deux-roues pour que vous puissiez vous faire une idée du design futuriste que Bugatti a voulu mettre en place.

Photos
Source photos : PG

Découvrez le vélo Bugatti