La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Vous ne la connaissez peut être pas et pourtant, elle fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Caley Reece est une australienne de 36 ans pro de Boxe Thaïlandaise. Après avoir remporté plusieurs championnats nationaux dans son Australie natale, la fana d’arts martiaux a été sacrée quatre fois Championne du monde dans sa catégorie.

Caley Reece : Une femme forte oui, mais pas n’importe laquelle.

Caley Reece est mariée avec son entraîneur depuis 2011. Ils attendent aujourd’hui un enfant, cela n’est un secret pour personne puisqu’elle partage sa grossesse via son compte instagram. On la voit évoluer jour après jour mais surtout, on peut constater qu’elle continue ses entraînements comme il se doit !
Bien que retraitée dans le métier, la belle blonde poursuit une routine sportive intense même à 39 mois de grossesse.

Comme elle s’y attendait, elle a été la cible de commentaires  désagréables et plus que dégradants vis à vis de sa grossesse qu’elle ne traiterait pas de la meilleure façon qu’il soit. Elle a donc riposté sur Instagram contre ses détracteurs en expliquant qu’il n’est pas plus dangereux de pratiquer la Boxe Thaï que d’aller pratiquer la natation.
L’ancienne championne assure faire attention à son ventre qui ne pivote en aucun cas. On le voit d’ailleurs sur la vidéo, pieds et poings sont ses principaux outils d’entraînements.

Elle finit par expliquer que la grossesse n’est pas un handicap, et que les passionnés ne doivent jamais abandonner ce qui les anime. Pour elle, il y a toujours des moyens de s’adapter.   Bel esprit qu’on met en avant aujourd’hui !

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content