La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Ces dernières années, de nombreuses séries sont apparues sur le petit écran. Nous ne pouvons nier le charme naturel de certains personnages tels qu’Eva Longoria dans Desperate Housewives ou l’incontournable Nina Dobrev dans Vampire Diares…

Pour la peine, nous avons décidé de vous dévoiler notre classement, toujours très subjectif bien-sur. D’ailleurs, nous vous invitions à nous donner les vôtres. Pour le moment, focus sur ces personnages de séries qui nous rendent fous !

En fin d’article, les membres de la rédac’ d’EspritGentleman ont choisi leurs personnages de séries préférés (physiquement parlant) et vous les dévoilent !

Meghan Markle – Rachel Zane (Suits)
Une femme d’affaires qui en a dans la tête, voilà ce qui représente Rachel Zane. La belle brune a de quoi faire craquer n’importe quel Prince…  Et c’est chose faite puisque le prince Harry a officialisé sa relation avec l’actrice il y a peu… Chanceux !


Sofia Vergara – Gloria Delgado Pritchett (Modern Family)

 Emilia Clarke – Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
Que dire de Daenerys…  Une femme de pouvoir qui ne se laisse pas séduire facilement. Un rôle qui lui colle à la peau et qui vous fera tomber des nues.

Abigail Spencer –  Dana ‘Scottie’ Scott (Suits)


Olivia Wilde – Thirteen (Docteur House) 

Numéro 13 est le personnage féminin atypique de la série. Elle sait tenir tête à Docteur House et s’affirme tout au long de la série…  Il se trouve que son son rôle a des tendances  bisexuelles ce qui peu en faire fantasmer plus d’un !!

Blake lively – Serena (Gossip Girl)


Alison Brie – Annie Edison (Community)Son côté première de la classe peut plaire à beaucoup d’entre nous. Son charme évolue au fur et à mesure des saisons qui s’écoulent et elle se dévoile plus coquine qu’on ne l’aurait pensé. À découvrir rapidement !


Kaley Cuoco – Penny (Big Bang Theory)

Qui ne connaît pas la voisine de palier de Léonard et Sheldon ?  Ses côtés extraverti et gentille nous font tomber sous le charme…  Ce personnage sait nous séduire au fur et a mesure des saisons !

Claire Danes – Carrie Mathison (Homeland)


Kelly Rorbach – C. J. Parker (Alerte à Malibu)
La belle blonde qui va prendre la place de Pamela Anderson dans le retour d’alerte à Malibu nous a déjà tous séduit.

Hayden Panettiere – Juliette Barnes (Nashville)
Les personnages choisis par la rédac’
Amanda crew – Monica (Silicon valley)
Ahhhh Monica ! Son personnage a tout pour me plaire. En plus d’être maligne elle sait où elle va et ce qu’elle veux. Son petit plus ? Au delà de son physique quasiment parfait, elle a ce côté de femme inaccessible charmeur au possible. Et oui, aucune relation n’est possible si l’on travaille avec Monica. Ça tombe bien, on ne bosse pas ensemble…

Harvey Specter – Gabriel Macht (Suits)
 Et coucou toi ! Si vous regardez Suits (et si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire), vous pouvez vous douter que toutes les femmes tombent sous le charme d’Harvey Specter. Avocat malin et magouilleur, Harvey est aussi un vrai gentleman (quand il le veut bien) et très bel homme. Il faut dire que le costume et le titre y sont pour beaucoup.

Gentleman-B

Morena Baccarin – Jessica Brody (Homeland)

La belle brune est la femme de Nicholas Brody dans la série Homeland. Un rôle de femme au foyer qui la rend encore plus sexy. Simple et classe ! Un plaisir pour les yeux…

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content