Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

Vous le savez maintenant, EspritGentleman (EG) est un nouveau Webmagazine d’actu et de lifestyle. Nous nous adressons le plus souvent à un public d’hommes mais les femmes ne sont pas mises à l’écart pour autant. Plus qu’un simple site, EG est une communauté axée sur l’actualité (légère seulement) et sur tout ce qui touche à l’homme en général avec, en plus, des conseils style, séduction ou autre.

Sur les réseaux sociaux (Instagram surtout) nous associons notre image à celles de personnes que l’on a sélectionné. Ces personnes, qui partagent nos valeurs, ont publié sur leurs pages le logo d’EspritGentleman. Pour cela nous les remercions et nous avons décidé de leur consacrer un focus. Comme nous le faisons pour des célébrités dans « L’homme de la semaine » ou la « Femme de Gentleman » nous allons dresser leur portrait. Notre objectif n’est pas de vous « apprendre » quelque chose en particulier sur la personne mais plutôt de la présenter, de lui faire plaisir en lui octroyant un article et de la mettre en valeur autant que possible. Après tout, un article sur vous, ça n’arrive pas tous les jours non ?

Notre collaboratrice du moment : Charlotte.A

Aujourd’hui c’est Mademoiselle Charlotte qui fait l’objet de ce focus. Au programme sa vie pro, perso, son utilisation des réseaux sociaux et une jolie galerie photos. Bonne lecture !

charlottearnold-01-20

Sa présentation perso 

Premier sujet test de notre nouvelle rubrique ponctuelle, Charlotte est une jeune fille de 23 ans qui aime énormément de choses. Nous lui avons demandé quelques informations pour rédiger cet article et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été… généreuse !

En couple (oui désolé messieurs…) depuis 2 ans, elle se définie elle même comme romantique. Elle rêve de vivre ne serait-ce qu’un jour dans la vie d’une princesse et espère pouvoir se marier et fonder une belle famille. La famille qui semble, pour elle, être un aspect essentiel de sa vie.

charlottearnold-01-24

Comme beaucoup de jeunes femmes de notre génération elle aime prendre soin d’elle. D’ailleurs elle voue un véritable culte aux vidéos de blogueuses mode sur Youtube. Nous reviendrons sur ce point un peu plus bas.

Réservée et émotive elle se définie aussi comme gentille et souriante, voilà pour le côté Docteur Jekyll. Pour son côté Mister Hyde il faut faire attention. Elle insiste sur le fait qu’elle est nerveuse, exigeante et râleuse (certains médisants diront simplement que c’est une femme…Joke).

Enfin, petite contradiction, elle adore les voyages mais a le mal des transports, ce qui rend parfois les choses un peu plus difficiles.

Une profession pas comme les autres

charlottearnold-01-02

La belle Charlotte fait donc attention à elle et aime plaire. Elle prend soin de son corps, de ses cheveux, fais 1m70 pour 57kg, elle est blonde, est model à ses heures perdues etc etc. En somme, un physique d’esthéticienne pour les plus fervents défenseurs des préjugés. Mais la vérité est ailleurs.

La demoiselle a un métier pas comme les autres, un métier qui la passionne et qu’elle aime faire deviner à son interlocuteur… C’est une femme flic. Elle porte l’uniforme (messieurs restez calmes on vous voit venir d’ici…) et aime être au service des autres.

charlottearnold-01-14

On a connu moins sexy pour un contrôle d’identité non ?

Son utilisation des réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux tels qu’Instagram permettent de mettre en avant certaines facettes de notre personnalité. Chacun en fait l’utilisation qu’il souhaite et Charlotte a choisi la sienne. Si son compte Facebook est plus « personnel », son Instagram est consacré à elle, à la mode au sport et aux conseils beauté.

charlottearnold-01-13

Elle multiplie d’ailleurs les petites collaborations avec des marques ce qui lui permet, comme les véritables blogueuses, de recevoir des échantillons et de les tester.

Passionnée de sport et de danse, qu’elle a pratiqué pendant une dizaine d’années, elle aime aussi afficher les progrès réalisés.

Cet article touche à sa fin et nous souhaitons encore une fois remercier Charlotte pour sa gentillesse. Vraiment quelqu’un de sympathique. On vous laisse avec une galerie photos qui, on l’espère, vous plaira (on n’en doute pas trop en fait…). A bientôt pour un nouveau portrait !


CHARLOTTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram : ICI

Facebook : ICI

 


GALERIE PHOTOS