Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

Vous le savez maintenant, EspritGentleman (EG) est un nouveau Webmagazine d’actu et de lifestyle. Nous nous adressons le plus souvent à un public d’hommes mais les femmes ne sont pas mises à l’écart pour autant. Plus qu’un simple site, EG est une communauté axée sur l’actualité (légère seulement) et sur tout ce qui touche à l’homme en général avec, en plus, des conseils style, séduction ou autre.

Sur les réseaux sociaux (Instagram surtout) nous associons notre image à celles de personnes que l’on a sélectionné. Ces personnes, qui partagent nos valeurs, ont publié sur leurs pages le logo d’EspritGentleman. Pour cela nous les remercions et nous avons décidé de leur consacrer un focus. Comme nous le faisons pour des célébrités dans « L’homme de la semaine » ou la « Femme de Gentleman » nous allons dresser leur portrait. Notre objectif n’est pas de vous « apprendre » quelque chose en particulier sur la personne mais plutôt de la présenter, de lui faire plaisir en lui dédiant un article et de la mettre en valeur autant que possible. Après tout, un article sur vous, ça n’arrive pas tous les jours non ?

Notre collaboratrice du moment : Justine D.C

Aujourd’hui c’est Mademoiselle Justine qui fait l’objet de ce focus. Au programme sa vie pro, perso, son utilisation des réseaux sociaux et une jolie galerie photos. Bonne lecture !

justine-01-16

 

Petite présentation 

Née à Chamonix il y’a un peu plus de 20 ans, Justine est une jeune femme pleine de vie, d’aventures et de projets. Si elle passe l’essentiel de son enfance et de son adolescence en France, dans sa ville natale, elle ne tarde pas à faire ses valises et à succomber aux sirènes du voyage.

Après avoir passé son bac, elle ne se fit pas prier. Direction l’Australie ! Le but ? Voir du pays, se mettre « en danger », loin du cocon familiale, ne serait-ce que pour quelques semaines… 3 ans plus tard, son escapade dure encore et ce n’est pas prêt de changer.

justine

Après être tombée amoureuse du pays, des plages, du climat, des paysages et surtout des mentalités et de la facilité de vie, elle a décidé de s’y installer sur le long terme. Mais pour y vivre ce n’est pas si facile : pas de visa sans travail. Et ça Justine s’y est pliée bien volontiers. Elle exerce le métier de Barmaid et fais aussi du modelling pour l’agence « Royallemodel Agency ». Le voyage est donc sa principale passion (on y reviendra plus tard) mais la belle n’a pas que ça en tête et développe aussi des projets.

Si, comme beaucoup de jeunes femmes, Justine adore sortir avec ses ami(e)s, danser et faire la fête, elle n’oublie pas pour autant le futur. Elle souhaite lancer une marque de sportswear. Un projet qu’elle appuie avec ses connaissances dans le milieu de la photo et de la mode.

justine-01-05

Le voyage pour échapper à la routine

On vous le disait plus tôt, le voyage est plus qu’une passion pour la belle Justine, c’est une façon de vivre. Quelque chose qu’elle ressent depuis des années et qu’elle a mis à exécution il y’a peu. Maintenant elle en profite et vit sa vie à fond.

Grèce, Italie, Etats-Unis, Crête, Croatie, Espagne, Australie… La liste est longue et incomplète et Justine ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Elle a déjà prévu de rejoindre sa meilleure amie au Canada pour un Road Trip mais aussi d’aller voir la Colombie. Enfin, elle s’est déjà organisée pour un séjour en Afrique du Sud pour faire du volontariat dans une réserve animalière.

justine-01-08

Le voyage elle le vit plus comme un apprentissage plus que comme un simple plaisir. Elle ne tient pas en place certes mais elle aime surtout apprendre sur elle même et sur la culture des autres. Voilà pourquoi elle trouve dans ces périples un exutoire, une sorte de moyen de ne pas succomber à la lassitude. Cette lassitude, c’est tout ce qu’elle déteste et c’est d’ailleurs son principal problème, que ce soit dans la vie de tous les jours ou même en amour.

A ce titre, messieurs, notre sexy collaboratrice a un petit copain en Australie ! Mais pourquoi pas attendre un peu, voir si votre chance ne peut pas arriver ? Nous savons de source sûre qu’elle préfère s’amuser plutôt que se fixer…

Pour finir, vous retrouverez sur son compte Instagram (lien plus bas) des photos de sa vie, de ses voyages. Des photos qu’elle décrit elle même comme « osées » mais qu’elle assume, pour le plus grand bonheur de ses followers. Si certaines photos lui valent quelques critiques (comme d’habitude) elle se permet quelque « excès » quand son compte Facebook est plutôt réservé à ses proches.

justine-01-15

Nous espérons que ce portrait lui aura plu et qu’il vous aura plu aussi. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur, de réussite et d’aventures et nous l’encourageons dans les projets dans lesquels elle se lancera. Chers lecteurs/lectrices nous vous laissons avec une jolie galerie photos qui, nous en sommes sûr, vous comblera de bonheur. Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver notre les 3 premiers articles de notre rubrique ponctuelle »nos collab’  » ICI, ICI et ICI.


JUSTINE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram : ICI


GALERIE PHOTOS