La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Description de la rubrique :

Vous le savez maintenant, EspritGentleman (EG) est un nouveau Webmagazine d’actu et de lifestyle. Nous nous adressons le plus souvent à un public d’hommes mais les femmes ne sont pas mises à l’écart pour autant. Plus qu’un simple site, EG est une communauté axée sur l’actualité (légère seulement) et sur tout ce qui touche à l’homme en général avec, en plus, des conseils style, séduction ou autre.

Sur les réseaux sociaux (Instagram surtout) nous associons notre image à celles de personnes que l’on a sélectionné. Ces personnes, qui partagent nos valeurs, ont publié sur leurs pages le logo d’EspritGentleman. Pour cela nous les remercions et nous avons décidé de leur consacrer un focus. Comme nous le faisons pour des célébrités dans « L’homme de la semaine » ou la « Femme de Gentleman » nous allons dresser leur portrait. Notre objectif n’est pas de vous « apprendre » quelque chose en particulier sur la personne mais plutôt de la présenter, de lui faire plaisir en lui dédiant un article et de la mettre en valeur autant que possible. Après tout, un article sur vous, ça n’arrive pas tous les jours non ?

Notre collaboratrice du moment : Laetitia.L

Aujourd’hui c’est Mademoiselle Laetitia qui fait l’objet de ce focus. Au programme sa vie pro, perso, son utilisation des réseaux sociaux et une jolie galerie photos. Bonne lecture !

lety-01-06

Sa présentation perso

Messieurs, vous souhaitez habiter dans le sud mais vous n’osez pas sauter le pas ? Voilà une nouvelle raison de faire vos valises… Laetitia, 23 ans est née et vie dans le sud de la France. A Montpellier plus précisément.

Principalement, elle suit une formation afin de devenir Aide Soignante avec comme objectif principal de travailler, plus tard, avec les enfants atteints de maladies incurables.

lety-01-21

En plus de cette activité « principale », et même si cela fait un peu cliché, la jeune femme occupe le reste de son temps à la protection animale. Seule, et de manière bénévole, elle tente de récupérer chez elle des animaux abandonnés afin de leur trouver un nouveau refuge. Une manière pour elle de vivre sa passion pour nos amis les bêtes. Une passion qu’elle cultive depuis toute petite. A cette époque déjà elle ramenait chez elle les animaux blessés en tout genre, même des chauves souris…

Au quotidien, Laetitia se définit comme une jeune femme pleine de vie qui adore sortir avec ses copines et profiter de chaque moment. Si elle n’as pas forcément confiance en elle et qu’elle est parfois maladroite, elle se dit chanceuse d’avoir des amies qui l’aiment comme elle est.

lety-01-11

Enfin côté coeur messieurs, nous avons une bonne nouvelle. Elle est célibataire et rêve de trouver quelqu’un qui l’accompagnera faire le tour du monde…

Le sport et les concours comme leviers

Comme expliqué plus haut, la jeune Montpelliéraine n’a pas, à la base, une grande confiance en elle. Au contraire, elle a cherché des moyens de s’épanouir et de trouver sa place.

Cette « thérapie » s’est avérée concluante grâce à deux disciplines dans lesquelles elle prend beaucoup de plaisir : le sport et le mannequinat. Depuis 1 an, la musculation, le sport en salle est devenu est un de ses centres d’intérêts favoris. Cela lui permet de décompresser et surtout de se fixer des objectifs.

lety-01-07

De la même manière, sa participation au concours de « Miss national DreamGirls France » et sa 6ème place lui permettent de s’assumer en tant que femme. En plus de lui avoir ouvert quelques portes intéressantes, ce concours a eu pour effet de lui faire gagner confiance en elle. D’ailleurs elle continue ses petites activités dans le monde de la photo.

Son utilisation des réseaux sociaux

lety-01-20

Comme beaucoup de personnes de nos jours les réseaux sociaux occupent une place plus ou moins importante dans sa vie. Si elle favorise ses amis et sa famille sur Facebook, son Instagram lui permet d’afficher ses photos plus travaillées, plus sexy aussi.

Elle aime y afficher sa passion pour le sport, la mode et les animaux. Par le biais de ses partenariats elle essaye aussi de conseiller ses abonnées et pourquoi pas tenter de leur faire gagner un peu confiance en elles, à sa manière.


LAETITIA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram : ICI

Facebook : ICI

Snapchat : laetilecleach


GALERIE PHOTOS

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content