La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

EspritGentleman souhaite vous conseiller au mieux et vous aider dans votre quotidien. C’est l’objectif de cette rubrique où nous traiterons de petites questions de la vie de tous les jours. Il s’agira de style mais pas que. Nous évoquerons la santé, les relations avec la gente féminine et plein d’autres sujets que l’on évoque entre amis. Alors rendez-vous tous les jeudis pour « le comment » !

Comment conquérir une femme en couple ?

On aborde aujourd’hui un sujet quelque peu « immoral ». Malheureusement (ou heureusement), il arrive que l’on soit raide dingue d’une femme déjà prise. Si vous êtes sûrs de vous, il faut foncer ! Attention, si ce n’est pas le cas, il n’est pas question de briser une histoire pour un simple coup d’un soir (ou plusieurs!).

Cherchez à savoir si elle est heureuse

C’est un peu l’étape préalable obligatoire. Messieurs, qu’on se le dise, un gentleman se doit de respecter le couple d’une de ses éventuelles conquêtes, si elle est heureuse comme ça.

Cependant, si vous êtes tombé fou amoureux de cette fille, ou si vous sentez qu’il y a une petite ouverture, c’est le moment de foncer !

Pour savoir si elle est épanouie dans sa relation, il suffit simplement de l’écouter parler. Au plus elle vous parlera de son mec, au moins vous avez de chance. À contrario, si vous sentez qu’elle évite le sujet lorsqu’elle est avec vous, c’est qu’elle ne souhaite pas que vous la sentiez trop indisponible.

Faîtes la rire

On vous le répète encore et encore, et on n’arrêtera jamais de vous le répéter ! L’humour est la clé … Si vous voulez la pousser à venir vers vous, il faut que vous soyez le plus drôle à ses yeux. Si vous la faîtes rire, elle se sentira automatiquement bien avec vous et c’est un peu le but de la démarche …

Rendez-la exceptionnelle

C’est peut-être une chose qu’elle ne ressent plus au sein de son couple et justement ce qu’elle recherche à nouveau. Mettez la en valeur, dîtes-lui qu’elle est belle, pétillante, maligne, souriante bref, relevez la moindre de ses qualités pour la mettre en avant. Et faîtes même de ses petits défauts des qualités attirantes à vos yeux.

Faîtes la rêver

Pour conquérir une femme dont le coeur est déjà pris, il faut forcément mettre les bouchées doubles. Il faut donc vous mettre en valeur le plus possible et lui montrer que vous êtes prêts à de belles choses pour elle.

Si elle est plutôt accessible et accepte de passer du temps avec vous, la plus grosse partie du travail est faite et vous n’avez plus qu’à opérer. À vous de l’emmener dans des endroits romantiques, au restaurant, organisez lui un pique nique sur la plage, disposez y des bougies (par exemple), créez lui un environnement chaleureux dans lequel elle se sentira bien. Proposez lui de partir en weekend si vous en avez les moyens, offrez lui des fleurs, écrivez-lui des petits mots que vous pouvez lui déposer sur sa voiture … Bref, soyez inventifs et si vous avez du mal, restez fidèle aux grands classiques précités.

Soyez attentionné

Soyez surtout à l’écoute. Contrairement à ce que l’on peut penser, devenir son confident n’est pas forcément une mauvaise chose. Ce sera l’occasion pour lui montrer que vous ne souhaitez pas juste briser son couple et la conquérir, mais que vous êtes vraiment intéressé à sa personne à part entière !

On sait messieurs, c’est un long et dur chemin …

Montrez-lui que vous respecterez son choix quoi qu’il arrive

Ne soyez pas non plus complètement détaché de la situation, sinon elle aura l’impression que ça n’en vaut pas la peine. Mais l’important, c’est de ne pas lui mettre la pression. Si elle sent que la situation est pressante et compliquée, elle choisira la facilité et se renfermera dans son confort de couple déjà acquis et établit.

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content