La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

EspritGentleman souhaite vous conseiller au mieux et vous aider dans votre quotidien. C’est l’objectif de cette rubrique où nous traiterons de petites questions de la vie de tous les jours. Il s’agira de style mais pas que. Nous évoquerons la santé, les relations avec la gente féminine et plein d’autres sujets que l’on évoque entre amis. Alors rendez-vous tous les jeudis pour « le comment » !

Comment conquérir une Working-girl ?

On se frotte aujourd’hui à un sujet délicat et un peu complexe. Cependant, à l’heure où les femmes indépendantes et travailleuses sont à leur apogée, il est fort probable que vous en veniez à tomber raide dingue de l’une d’entre elles.
Tout d’abord, qu’est ce qu’une working girl ? Il n’y a pas de stéréotypes de femmes à proprement parler et que l’on range dans des cases. On se tue à vous répéter, en bons gentlemen, que chaque femme est unique. Mais on peut s’avouer que le profil de « working girl » peut correspondre à plusieurs femmes.Donc une working girl, c’est cette femme super classe, toujours très bien coiffée et habillée, qui a de la conversation mais … qui est très très prise par son activité professionnelle qui la passionne le plus souvent. On ne peut pas le nier, une working girl, c’est plutôt sexy (même beaucoup).
On doit quand même s’avouer que certains points sont un peu problématiques : la working girl peut être de nature assez exigeante s’agissant des types d’hommes qui peuvent la convoiter. De plus, elle consacre un temps énorme à son boulot, ce qui demande des tactiques de séduction plutôt bien conçues et organisées. Enfin, la working girl est impressionnante voire parfois effrayante, ce qui peut être un frein à votre volonté de vous battre pour la conquérir. Mais non ! EspritGentleman est là pour vous aider.

« Une pause café ? »

Si vous en êtes vraiment au stade de la séduction de votre working girl préférée, lui proposer un petit temps de pause entre deux rendez-vous sera l’idéal. On vous parle de pause café parce qu’une petite terrasse sympa accompagnée du typique café sera parfait pour papoter un peu et lui faire prendre l’air. Vous serez son moment de détente de la journée.comment-seduire-working-girl-1-0Alors on ne vous dit pas qu’elle acceptera tout le temps, et là est le défi, vous ne devez pas être non plus trop lourd comme on vous l’expliquera en dessous. La petite idée sympa si jamais elle vous dit qu’elle n’a pas de temps à prendre dans sa journée bien remplie (mais que vous sentez que c’est vraiment contre son gré), achetez un café à emporté et faîtes lui vous même la livraison au bureau. Elle sera juste ravie d’avoir sa boisson toute chaude pour continuer à bosser durement ! Vous serez l’homme idéal à ses yeux rien qu’avec une petite attention comme celle -ci. Tout ce qu’il faut c’est qu’elle sente que vous lui voulez du bien et uniquement du bien.

Gardez vos distances et soyez mystérieux à votre tour

Quoi de plus intriguant et mystérieux qu’une personne plus mystérieuse que nous ? Compliqué à lire mais simple à comprendre. Si vous êtes à sa totale disposition, la working girl risquerait d’en profiter, d’en user à sa façon et donc vous risqueriez d’être là quand ça lui chante et quand elle trouve du temps libre.ERREUR ! Le but, c’est d’être tellement mystérieux que ça lui donnera envie de lâcher ses dossiers et son téléphone pour jeter un oeil sur ce que vous faîtes et vous témoigner des petits élans d’affection.
Pas de nouvelles de votre part, madame sera bien tentée de vous envoyer un petit sms pour vous dire qu’elle pense à vous ou pour savoir à quoi vous êtes occupé.

De l’humour, toujours de l’humour

Votre working girl, comme son nom l’indique, passe sa vie à travailler. Avoir des rendez vous, passer des coups de fils, décortiquer ses dossiers etc. Ca la passionne mais comme toute personne normalement constituée, vient un moment où ça la saoule !
Mais vous, vous êtes là pour la faire rire et li faire changer d’environnement. Au plus vous serez marrant et décontracté, au plus elle aura envie de vous rejoindre pour lâcher prise.

Insistez bien sur ce qui vous différencie

Ce qui lui plaît en fait certainement chez vous, c’est ce côté qu’elle n’a pas et qui lui manque. Peut être que vous avez une vie à l’opposé de la sienne professionnellement parlant. Peut être que vous êtes aussi un working boy invétéré mais dans un autre domaine. Ou alors, vous vivez peut être de votre passion ou avez un boulot qui vous demande moins de temps que le sien.Si vous lui parlez un peu de ce qui vous « sépare » entre grandes guillemets, ça l’intriguera et l’incitera par moment à vouloir changer d’environnement. C’est tout ce qui lui manque.

Surprenez là

La working girl a un planning déjà bien défini chaque jour et n’aime pas trop le chamboulement de manière générale. Pourtant, si vous la poussez quelques peu dans ses retranchements, cela risque effectivement de la déstabiliser mais en fait, c’est tout ce dont elle a besoin.« Ah oui, tu comptais bosser ce weekend? Et bien tu vas y passer ton vendredi soir si tu veux mais samedi je t’embarque et c’est non négociable ! ». La working girl a besoin d’un homme qui lui impose les choses qui lui feront du bien. Surprenez là avec des soirées atypiques, des petits weekends, des cadeaux originaux. Ayez ce côté un peu fou fou qu’elle a sûrement enfoui sous ses dossiers depuis quelques temps.

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content