Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

EspritGentleman souhaite vous conseiller au mieux et vous aider dans votre quotidien. C’est l’objectif de cette rubrique où nous traiterons de petites questions de la vie de tous les jours. Il s’agira de style mais pas que. Nous évoquerons la santé, les relations avec la gente féminine et plein d’autres sujets que l’on évoque entre amis. Alors rendez-vous tous les jeudis pour « le comment » !

Comment séduire votre partenaire au quotidien ?

Chers gentlemen, la séduction ne se limite pas aux célibataires qui tentent, tant bien que mal, de trouver une charmante demoiselle avec qui vivre le grand amour ou une aventure d’un soir… Au contraire, la séduction s’entretient aussi au sein du couple et même après de longues années de relation.

Voici quelques petites idées pour vous aider à séduire au maximum votre partenaire!

Préparez-lui le petit-déjeuner
Le petit dej’ au lit le dimanche matin, c’est un kiffe on est d’accord ! Mais si vous la surpreniez avec cette même idée, mais un lundi ? Rien de tel pour qu’elle soit de bonne humeur pour toute la journée, surtout si elle ne s’y attend pas.
Seule chose à laquelle il faut penser : le lundi, on travaille ! Et préparer un petit déjeuner demande du temps, sans compter celui pour le déguster. Si vous êtes matinal, n’hésitez pas. En revanche, si votre petite amie l’est moins, oubliez et contentez vous du petit déjeuner le dimanche.

Pour les moins matinaux, et si votre chère et tendre part en toute vitesse le lendemain, préparez lui un petit déj’ à emporter ou un café dans un thermos par exemple ! Ce qui compte, c’est qu’elle sache que vous avez pensé à elle et son bien être.

Faites-lui 7 petits mots 

Messieurs, c’est à faire ! Testé et approuvé par la rédac.
Madame a une longue semaine qui se profile devant elle. Préparez lui 7 petits mots (un pour chaque jour de la semaine) sur lesquels vous écrivez ce que vous aimez chez elle. C’est simple et efficace, très efficace… Elle en ouvrira un tous les matins et partira affronter sa journée de working girl avec le sourire !

Préparez-lui une Playlist
Le but : lui mettre ses chansons préférées. Pensez même à y glisser les chansons que vous aimez écouter tous les deux ensemble. Ce serait un peu votre playlist d’amoureux ! Ça fait un peu cliché mais l’attention y est et votre femme n’en sera que conquise.

Squeezez votre téléphone quand vous êtes avec elle 
Quand vous êtes ensemble, l’idéal serait de n’utiliser que très peu votre téléphone. Qui aime passer en second plan ou attendre que son partenaire finisse d’écrire ses textos ou de parcourir son Facebook alors qu’on est à côté ? Pas grand monde ! Pensez-y, on réduit notre consommation et on profite à fond des moments à deux.

Etablissez une liste de ce qu’elle aime
Dès qu’elle vous parle de quelque chose qui lui plaît, notez-le. Vous dresserez une sorte de liste au fur et à mesure. Cette liste vous sera bien utile En plus quand vous ne saurez pas quoi lui offrir pour Noël, anniversaire, Saint-Valentin…
C’est là qu’elle ressentira que vous l’écoutez parler et qu’elle est importante pour vous.