La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Et si le réveil devenait un moment agréable ?

En ce début d’année, cette rentrée difficile, et ces réveils à répétitions, pourquoi ne pas trouver quelques moyens pour les égayer ? Contrairement à ce que vous pensez, tous les matins ne se ressemblent pas. A condition que vous oeuvriez pour. C’est à vous de donner le la pour vous créer une « vie avant travail ». Non, le but n’est pas de vous faire lever à l’aube pour qu’au final vous soyez crevés en arrivant au boulot. La démarche consiste à ce que vous vous ayez envie de vous lever ! Voici quelques petits conseils pour.

De la musique

Vouloir vous mettre à l’actualité dès le réveil est une très bonne chose. Cependant, cela risque fortement de vous mettre le moral à 0 au vu des nouvelles du moment. Pour cette raison, on vous conseille d’opter plutôt pour un réveil en musique histoire de vous mettre de bonne humeur et de vous faire bouger un peu! couverture-ces-choses-reveil-1-0Les informations seront réservées pour votre trajet en allant au boulot (et oui, ne perdez tout de même pas l’habitude de faire un point sur l’actu). Mettez votre chanson préférée au moment où vous ouvrez les yeux et kiffez !!

Faire l’amour

Vous avez la chance d’avoir votre partenaire à côté de vous au réveil. Profitez-en pour un moment coquin en vous réveillant. Rien de tel pour vous donner le sourire non ? En tout cas, il paraît que c’est bon pour le moral, on n’invente rien …

couverture-ces-choses-reveil-2-0

Une douche froide

Ne nous riez pas au nez… Ca ne doit pas être un supplice. La technique, c’est d’attaquer par une bonne douche chaude comme vous les aimez et de terminer avec un grand jet d’eau froide. Ca vous réveillera et mieux que vous ne le pensez !

Un peu d’exercice physique (20 minutes suffisent)

Si vous aimez le running par exemple, et que vous avez prévu d’aller courir après le boulot, mettez votre réveil une heure plus tôt et faîtes votre footing avant d’aller bosser. Non seulement ça vous mettra une pêche d’enfer, et en plus, en rentrant fatigué du travail, votre seule préoccupation sera de rentrer vous installer chez vous ou d’aller rejoindre vos amis ! Songez-y.

Prendre le temps pour un bon petit déjeuner

Vous vous obstinez à décaler votre réveil au maximum pour la simple et bonne raison que vous n’avez pas spécialement envie d’aller au boulot ou en cours. Jouez la carte contraire, avancez le de 15 min et dîtes-vous que c’est pour vous prendre un bon petit déjeuner.Ca donne déjà plus envie que de devoir se lever pour sauter dans sa voiture ou dans les transports en commun directement.La finalité dans tout ce qu’on vous explique, c’est de prendre un peu de temps pour vous.

Prévoir des plans sympas pour le soir

Même si vous adorez votre boulot ou vos études, on est tous pareil, pas vraiment ravis de se lever tous les matins pour y aller. Pour faciliter certains de vos réveils, la veille, prévoyez des plans sympa pour le soir même.

Un apéro entre amis, un restaurant en amoureux, un repas à la maison, un ciné … Au moins quand votre réveil sonnera vous vous direz « tiens, ce soir ça va être sympa! » et hop votre dure vie se transforme comme par magie !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content