La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Que feriez-vous si vous aviez quelques millions d’euros à épargner ? Partir faire le tour du monde ? Acheter un bateau ? Faire la fête toute la nuit ou acheter un manoir ?

Ça tombe bien, le célèbre joueur de poker millionnaire, Dan Bilzerian vend sa propriété pour la maudite somme de … 5.1 millions de dollars …

Pour ce montant, l’acheteur obtiendra un espace de stationnement souterrain, une bibliothèque (oui vous avez bien lu…), une salle d’enregistrement et on en passe ! De quoi accueillir du monde avec cinq chambres et neuf salles de bain en prime.

Côté extérieur, un espace barbecue et bar intégré ainsi qu’une piscine de rêve sont à disposition. Toute la propriété s’étend sur plus de 9 400 m² d’espace. Il s’agit de l’une des plus grandes « grottes de célibataires » du monde.

Comme vous le savez peut-être, Dan Bilzerian est un inconditionnel fan d’armes à feu et pour cause, il a fait construire une chambre juste à cet effet. Chambre qui se situe près du garage qui peut lui-même accueillir quatre voitures.

Aucun homme rationnel n’aurait jamais vraiment besoin de tout ce que cette demeure peut offrir. Mais si l’occasion (et les moyens) se présentaient, ça pourrait faire rêver.

La demeure se trouve à Las Vegas.

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content