La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Mesdames et messieurs ! Hier était un jour particulier, et on vous explique pourquoi. Une date significative s’agissant des rencontres amoureuses.

Le Dating Sunday, jour propice aux rencontres Internet !

Normalement, le « Dating Sunday » tombe le premier dimanche de la nouvelle année. Ce jour là, les sites de rencontres explosent au niveau des fréquentations mais aussi et surtout au niveau des inscriptions.

Ce phénomène est lié à celui de la nouvelle année et des nouvelles résolutions. Beaucoup de personnes se motivent donc pour s’inscrire à la salle de sport, à suivre un régime alimentaire strict, à arrêter de fumer ainsi qu’à … trouver l’amour ! Les relations durables sont donc au coeur des esprits en début d’année.

dating

Si vous avez un calendrier à jour, vous savez qu’hier (dimanche 8 janvier) n’était pas le premier dimanche de janvier mais bien le deuxième. Cependant, le premier dimanche de janvier tombant le lendemain de jour de l’an, ce n’était pas forcément le bon moment pour encourager le « Dating Sunday » … Qui dit 1er janvier dit : récupérer de la soirée de la veille, faire un peu de route pour les plus veinards qui sont allés fêter ça un peu loin de chez eux, ranger la maison pour d’autres, bref, pas propice pour se poser sur Tinder ou autre site de rencontre.

Voila pourquoi le Dating Sunday était reporté à hier et même étendu à aujourd’hui. Le conseil de la journée, si vous cherchez une relation durable (ou autre…) bien entendu, est donc d’exploiter au maximum votre compte Tinder car vous ne serez pas le seul à avoir cette idée. Ainsi, les chances pour rencontrer la personne idéale sont multipliées.

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content