La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Aujourd’hui, zoom sur une astuce que ce mannequin russe nous a fait découvrir…  Mais tout d’abord qui est-elle ? Sveta Bilyalova est connue pour ses photos et vidéos sur Instagram. Qu’on se le dise, cette jeune femme de 25 ans aime poser en petites tenues. Ses photos et vidéos font très vite le tour du globe et elle comptabilise aujourd’hui plus de 4,7 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Récemment, la belle brune a dévoilé un secret pour découvrir si oui ou non, une femme possède des implants mammaires. Pas mal non ?

Pour cela, d’après Sveta, il suffit de se munir de deux smartphones avec la fonction flash. Ensuite, il vous faudra placer la lumière sur le côté de la poitrine à observer et au préalable éteindre la lumière de la pièce.

Si vous voyez une couleur rouge clair, c’est que la lumière passe au travers des implants…

Mais qu’on ne se le cache pas non plus, cela ne dérange pas les hommes généralement et rappelons que chaque femme dispose de son corps comme elle le souhaite.

En tout cas, pour ceux qui souhaiteraient user de la technique, on vous conseille d’être très précautionneux et surtout courageux ! Ca pourrait vexer plus d’une femme…

Détecter des faux seins à l’aide de votre smartphone 

Pour ceux qui ont envie de découvrir un peu plus la belle Sveta Bilyalova, voici une petite galerie photos :

Galerie photo :
Source photo : svetabily

Découvrez la belle Sveta Bilyalova


Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content