La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Décidément, on en parle souvent ! Le bonnet est un peu l’accessoire incontournable du moment surtout pour nous les hommes. En plus d’être une référence en matière de protection contre le froid, le bonnet vient finaliser votre tenue, pour un effet toujours plus stylé.

Ce dossier inspiration, comme son nom l’indique, tend à vous inspirer sur des tas de tenues auxquelles vous pouvez associer le port de votre compagnon en laine préféré. Et c’est plus facile que ce que l’on veut bien le croire.

Parfait pour une tenue décontractée, vous pouvez pourtant très bien opter pour un bonnet alors que votre tenue est des plus classes. Attention, s’agissant de cette deuxième hypothèse, il faut être très prudent et penser à rester dans le sobre.

Source photos : Lookastic 

Pour un style décontracté

Le plus souvent, il est plus facile de porter cet accessoire dans un cadre décomplexé. Il est en effet parfait pour un look décontracté et casual. Pour sortir, arpenter les rues, les magasins, aller boire un verre entre amis ou même en couple, ces tenues seront parfaites.

Dans un style plus classy

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, qui dit bonnet n’exclu pas automatiquement les tenues chics. Comment ferait-on pour aller bosser ou pour filer en rendez-vous en plein hiver sinon ? La preuve même en photo. Vous pouvez valablement enfiler votre veste de blaser et un bonnet en même temps. Focus :

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content