La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Petit dossier léger pour les lecteurs d’EspritGentleman.fr. La masturbation (bande de coquinoux) et ses effets bénéfiques sur la santé.

Deux aspects : la masturbation agit sur le physique mais aussi sur le mental.

Explications:

En premier lieu, il est possible de démontrer que les liens entre santé physique et masturbation sont étroits.

Une étude des plus sérieuse a ainsi démontré que la masturbation pouvait avoir une influence sur le cancer de la prostate. Plus de plaisir en solitaire = moins de chance de contracter ce type de maladie.

Apparemment tout se joue dans l’éjaculation. Plus on éjacule, plus la probabilité d’avoir un cancer est basse(étude sur 30 000 hommes sur une période de 20 ans).

Ces mêmes chercheurs ont également découvert que la masturbation intensive pendant la jeunesse fait diminuer les risques d’avoir des problèmes de santé plus tard dans la vie.

Enfin, l’aspect santé psychique. Les petits plaisirs solitaires permettent de soulager l’angoisse, de vous aider à avoir plus confiance en vous sexuellement.

Ce plaisir solitaire est excellent pour la santé mentale, quel que soit le sexe concerné. Baisse du stress, facilités à s’endormir, renforcement du système immunitaire (celui-ci étant lié à votre santé mentale).

Pour les femmes cependant, aucune étude ne prouve une diminution du risque de cancer. Pourtant l’orgasme en période de règles peut soulager les crampes et ainsi faire chuter la perception de la douleur. Qui mieux que vous pour vous le procurer ?

Malheureusement, la masturbation est souvent décriée. Ne vous à-t-on jamais dis que cela rendait sourd ? Allons bon, chacun fait comme il lui plait et Messieurs comme Mesdemoiselles, n’oubliez pas, cela peut aussi se faire à deux.

Pour reprendre un vieil adage : « y’a pas de mal à se faire du bien ».


Source photo : Universal Pictures – Films « American Pie »

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content