La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Si ça c’est pas du scoop ! Ed Sheeran ferait partie du prochain casting de Game Of Thrones. Quand on est fans de la série en plus de l’être du chanteur, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle collaboration … Et c’est bien évidemment le cas de la rédac’ d’EspritGentleman.

La date de sortie étant arrêtée au 16 juillet prochain, David Benioff et DB Weiss, co-créateurs de la série, ont annoncé cette nouvelle nous permettant de prendre notre mal en patience. Le jeune chanteur britannique est actuellement à l’apogée de sa carrière et ce nouvel objectif ne pourra que lui attirer la faveur de nouveaux fans (s’il existe encore des personnes non addict à Ed Sheeran…).

Comme le rapportent de nombreux médias, cette décision d’inviter Ed Sheeran au casting de GOT aurait pour objectif de répondre au rêve ultime de Maisie William alias Arya Stark.

On avait déjà hâte de découvrir la 7ème saison mais là, on est quasiment déjà conquis ! Malheureusement, on est quasiment sûrs que les apparitions d’Ed ne se feront que dans une certaine limite …


Source photo : Ed Sheeran

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content