Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Un arbitre quelque peu atypique …

C’est sûrement la seule arbitre à qui on serait susceptible de sourire lors d’un carton rouge… Ok, on exagère peut être un peu mais c’est pour dire! Qui est Ekaterina Kostyunina ? C’est une jeune étudiante russe  de 21 ans. Jusqu’ici, rien d’étonnant.
Sa particularité ? Elle est canon ! Mais tout le mystère réside dans son autre particularité : la jeune femme est l’arbitre de la Troisième division du championnat de football russe.

Férue de football, c’est à cette activité, le plus souvent convoitée par la gente masculine, qu’Ekaterina voue tout son temps libre. En plus de toutes ces qualités, la belle russe est ambitieuse. Son rêve ultime étant d’arbitrer la Première League du championnat russe.

Elle compte à ce jour 74 K d’abonnés sur son compte Instagram. On peut d’ailleurs y observer une jeune femme très centrée sur la féminité, ainsi que sur le sport et sur un mode de vie sain. Enfin, sa passion pour le football ne peut pas non plus passer inaperçue comme vous pourrez le constater. Espérons que sa présence sur le terrain n’influe pas trop sur le jeu des football players ou du moins, espérons que cela ait des vertus motivantes !


Source photos : Instagram d’Ekaterina Kostyunina @kostyuninaa