Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Voila une info qui risque d’en intéresser plus d’un ! Quel homme censé ne s’est jamais demandé comment faire fantasmer sa dulcinée au mieux? Faire passer le plaisir de notre chère et tendre avant le notre, c’est aussi ça, être gentleman !

Ces endroits qui font fantasmer les femmes pour faire l’amour

Le site de rencontre américain Sleep Cupid a diligenté une enquête de taille auprès de 3000 femmes pour savoir quels étaient leurs endroits favoris ou du moins rêvés pour faire l’amour avec leur partenaire ?

Une des réponses qui arrive en tête est surprenante puisqu’il s’agit des escaliers pour la majorité. A vrai dire, on n’y aurait même pas pensé !

En seconde position, on retrouve la plage. Et ça, ce n’est pas étonnant quand on connaît le côté romantique que ce lieu renvoie lorsqu’on y est en couple.

Ensuite, les femmes ont avoué fantasmer sur les évènements « importants » comme les mariages par exemple. Pour finir, les autres lieux un peu « insolites » pour faire l’amour selon elles seraient le bureau, le garage ou même le jardin.

Attention, on en a oublié un et de taille ! Un des endroits rêvés pour ces dames serait l’avion. Ou comment s’envoyer en l’air dans les règles de l’art …