Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

On pense bien qu’il n’y a rien de pire que la routine. A ce sujet, une citation de Paulo Coelho est plus qu’adaptée à ce thème : « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle« .

Chaque couple aimerait et se doit de l’éviter s’il ne veut pas foncer dans le mur. Pour cela, on tente de vous conseiller au mieu

1. Les petits cadeaux

La surprise est par essence l’opposé de la routine. Alors, on mise beaucoup dessus! Vous pouvez surprendre votre partenaire avec des petits cadeaux sans raisons (pas la dernière paires de Louboutins sur lesquelles elle bave depuis des mois mais des petites attentions qui prouveront que vous avez pensé à elle dans la journée).
Un bouquet de fleur fera parfois l’affaire, une boîte de ses bonbons préférés si elle est gourmande, le bouquin qu’elle voulait absolument s’acheter (devancez là) …

2. Les attentions

Pour éviter la routine, il faut éviter de s’éviter l’un l’autre! Vous nous suivez? C’est pas compliqué.
Avant, vous étiez tactiles, vous aviez les mains baladeuses, vous lui touchiez les cheveux, vous lui rappeliez qu’elle était belle… Ne perdez pas tout ça! Continuez à la toucher, la complimenter, l’écouter …

Rien que le fait de lui demander comment s’est déroulée sa journée lui fera plaisir alors ne négligez pas tout ces petits gestes qui font du bien.

3. Les messages coquins

Il ne faut pas hésiter à rappeler à votre moitié combien elle vous plaît ou même elle vous manque dans la journée.
N’attendez donc pas pour vous envoyer quelques textos endiablés de temps en temps! Vous serez très très pressés de vous retrouver le soir croyez nous sur parole.

4. Les moments séparés 

Il est bon de se manquer de temps en temps pour mieux se retrouver. Il est donc primordial de ne pas négliger vos quelques moments séparés l’un de l’autre. On vous parle d’une soirée entre amis (vous entre mecs, elle entre nanas ou avec vos bandes de potes respectifs). Le but étant d’être ravis de vous retrouver après ces petits moments éloignés.

5. Les sorties

Vous pouvez la surprendre et l’emmener dehors alors que vous êtes tous deux affalés en pyjamas dans votre canapé. Pourquoi pas aller boire un bière dans le bar sympa du coin tous les deux?
Pourquoi pas un ciné? Un restau, ou même une boite soyons fous!

Aussi, et comme on le sait bien, les femmes prennent souvent plaisir à se faire belles et se préparer comme des princesses! Pour cela, essayez le plus souvent possible (et en fonction des moyens), de lui donner rencard dans un restaurant ou dans un bel endroit. Elle attendra cette soirée hors de la maison avec impatience!

6. Le sexe 

C’est LE remède contre la routine! Entretenez le au maximum et pour vous aider, Espritgentleman sortira prochainement un article conseils pour éviter la routine sexuelle. Soyez au rendez vous messieurs!


Source photo : Pinterest