La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

EspritGentleman souhaite vous conseiller au mieux et vous aider dans votre quotidien. C’est l’objectif de cette rubrique où nous traiterons de petites questions de la vie de tous les jours. Il s’agira de style mais pas que. Nous évoquerons la santé, les relations avec la gente féminine et plein d’autres sujets que l’on évoque entre amis. Alors rendez-vous tous les jeudis pour « le comment » !

Comment faire plaisir à votre petite amie ?

Voilà. Vous êtes en couple avec votre moitié depuis quelques temps maintenant. Vous l’aimez, elle vous aime, vous le savez et elle le sait aussi. Pourtant, l’amour, c’est comme une voiture (un exemple qui parle aux hommes…), ça s’entretient (deux fois plus) !Il ne faut pas que votre relation soit prise pour acquise dans un sens comme dans l’autre. Mais souvent, il est vrai que nous les hommes, ayons tendance à l’oublier le plus par moment.

Voici quelques conseils made in EspritGentleman pour vous aider à lui prouver que vous l’aimez comme au premier jour.

Souvenez vous de LA date

On vous parle de la date de votre rencontre, de votre premier bisous, de votre première nuit ensemble. La date fatidique quoi ! Celle qui a changé votre vie messieurs !
Si elle voit que vous vous rappelez de ce souvenir au jour près, vous marquez des points à coup sur.Puis ça peut vous être utile en cas de questions inopinées de votre entourage vous demandant : « ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ? « . Quand vous saurez y répondre avant elle, ça sera symbolique pour elle.

Comme quoi, un simple travail de mémoire et le tour est joué ! Vous lui avez fait plaisir.

Soyez incollable à propos d’elle

Votre dulcinée ne peut être que comblée si elle a en face d’elle un homme qui connaît son film préféré, son plat favori, son bouquin de prédilection … et surtout, souvenez vous aussi de ce qu’elle déteste, ça peut vous être très utile et ça vous évitera de lui offrir un parfum qu’elle vomit !

La chanson

La chanson ? Quelle chanson ? Mais oui ! Chaque couple (ce qu’on s’apprête à vous dire est un peu « too much » on vous l’accorde mais bon) est marqué par une chanson. C’est votre chanson à vous deux. Quand vous l’entendez, ça vous fait penser à elle et vice versa. Si vous lui montrez que vous la connaissez et que vous la lui passez par moment, dans la voiture par exemple, en lui glissant un petit regard qui veut tout dire, elle sera conquise.

Les mots qui se baladent dans la maison

On pense à des petites attentions au quotidien qui lui mettront du baume au coeur, comme de lui écrire des petits mots qu’elle trouvera au réveil ou avant de se coucher par exemple.
Tomber sur un petit mot d’amour tout bête le matin la mettra de bonne humeur pour la journée, si bien qu’elle aura plus que hâte de vous retrouver le soir …On vous conseille de lui laisser des petits mots sur le miroir, le frigo, son tiroir à lingerie, à côté de sa brosse à dent, sur le pare brise de sa voiture …. cela fait toujours plaisir. Bref, vous avez de quoi faire messieurs !

Le truc imparable

Voilà la chose qui lui fera toujours plaisir : lui dire qu’elle est belle. Plus le temps passe et plus on oublie de se rappeler le pourquoi du comment. Alors faîtes en une petite habitude …


Source photo : Pinterest

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content