Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Voici une semaine que le nouvel opus de la saga Fast And Furious a pointé le bout de son nez (ou de son capot) dans les salles Françaises. Et bien figurez vous qu’il a déjà battu un record…

Sorti aux Etats-Unis en même temps que dans l’hexagone, Fast And Furious 8 a connu un départ très mitigé sur le territoire Nord-Américain. Ce n’est pas le cas du reste du monde puisqu’il vient de signer un top score en l’espace de 5 jours.

Le record en question ? 532,5 millions de dollars de recettes dans le monde à ce jour, et fait mieux, sur une même période, que Star Wars – Le Réveil de la Force (529 millions) et Jurassic World (525,5 millions), qui se partageaient la tête du classement depuis 2015.
Pourtant rien ne l’annonçait ! D’ailleurs, l’épisode 7 de la saga avait connu un début plus intéressant sur le sol Américain que dans le reste du monde mais n’avait pas établi de record qui restait dans les mains d’un certain Harry Potter !
Cette fois-ci c’est l’inverse. Il faudra d’ailleurs rappeler que les Chinois y sont pour beaucoup puisque le film a explosé chez eux ! 190 millions récoltés en Chine en l’espace de deux jours…

Affaire à suivre donc, avec le milliard de dollars de recettes en ligne de mire…


Source photo : Original Film –  » Fast & Furious 8″