La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Chaque Samedi, la rédac’ d’EspritGentleman vous propose la présentation d’une « Femme de gentleman ». Comprenez plutôt « le pendant d’un gentleman, chez la femme » ! Et oui messieurs, nous pensons à vous et souhaitons mettre devant vos yeux quelques une des femmes, non pas seulement les plus jolies (trop réducteur), mais les plus intéressantes, inspirantes. Nous sommes Gentleman et voulons mettre en avant la gente féminine, sans qui nous ne serions rien. Le physique ne sera pas le (seul) centre d’intérêt, on parlera aussi et surtout de parcours, de vie et de carrière professionnelle.

Femme de Gentleman : Emilie Broussouloux

Aujourd’hui c’est Emilie Broussouloux qui se prête au jeu et qui passe au crible de « Femme de Gentleman ». Au programme : Vie professionnelle, projets et vie « privée ». Focus !

broussouloux-01-16

Coté pro : La Working Girl 

Working girl : Appellation moderne d’une femme dont le métier, les activités, occupent une place prépondérante dans sa vie. Elle s’oppose avec l’image caricaturale de la femme au foyer.

Vous voulez un exemple ? Voici Emilie Broussouloux !

broussouloux-01-06

Vous ne la connaissiez pas ? C’est possible. Mais dorénavant vous n’aurez plus d’excuses. Journaliste/présentatrice télé, elle évolue dans un domaine qu’elle aime, qui la passionne même : le sport. A l’instar d’autres journalistes comme Isabelle Ithurburu ou Clémentine Sarlat elle ajoute une (belle) part de féminité dans un monde réputé « macho » ou au moins fréquenté par une majorité d’hommes.

Présente sur plusieurs chaînes, c’est réellement depuis cet été qu’Emile Broussouloux crève l’écran. Si ses « vrais » débuts à l’antenne sont plus anciens, c’est bien durant la dernière période estivale, et avec les J.O, que la belle a pris une nouvelle envergure sur le petit écran. Ses premiers directs, ses premières longues interventions et la voici sur les rails.

broussouloux-01-09

D’abord journaliste dans les rédactions d’M6, D8, France info ou encore Canal+ elle est rapidement propulsée à l’écran où ses qualités et son physique avantageux peuvent être mis en avant.

Vous pouvez, par exemple, la retrouver sur SFR Sport (Half Time, entre autres) et sur France Télévision dans la matinale. Elle joue toujours un rôle dans l’ombre puisqu’elle travaille au sein des rédactions de France Télévision et de BFM TV.

Vous n’avez pas fini d’en entendre parler on vous disait… Tant mieux, non ?

Coté perso : Un couple qui fait parler… Mais pas que !

broussouloux-01-04

Comme souvent lorsque l’on dresse le portrait de jeunes femmes dont le boyfriend est une personne aussi connue qu’elles nous évacuons vite la question. Depuis moins d’un an (officiellement), Emilie Broussouloux partage la vie d’un séduisant jeune homme, Thomas, dont le père n’est autre que le président actuel, François Hollande.

Les habitués le savent, nous ne sommes ni dans le « people », ni dans la politique et nous ne commentons que peu ce type d’informations. Mais nous ne pouvions pas évoquer sa vie « perso » sans passer brièvement là dessus. D’ailleurs, la demoiselle existe bien autrement que par le prisme de son couple. La preuve !

broussouloux-01-10

En plus d’être une « Working Girl » Emilie semble vivre avec énergie. Comme expliqué plus haut, le sport est une partie de son métier mais cela semble aussi être une passion. Nous ne la connaissons pas personnellement mais à en croire ses réseaux sociaux, la jeune femme pratique pas mal d’activités comme le tennis ou encore le sport en salle. Des activités qui lui valent un physique dont on ne se lasse pas (pas du tout)…

Elle aime aussi le surf et le rugby et supporte d’ailleurs le CA Brive. Arnaud Mela et sa troupe apprécieront surement. Enfin, toujours à en croire son compte Instagram, elle semble apprécier autre chose… les bons plats et les brunchs ! Des photos à ne pas regarder lorsque vous avez faim sans aucun doute.

broussouloux-01-17

Pour finir, nous avons deux habitudes chez EspritGentleman. Souhaiter du bonheur et de la réussite à notre « sujet test » et vous laisser en bonne compagnie. Nous souhaitons donc toutes ces choses à la belle Emilie. De votre côté, chers lecteurs nous vous laissons avec une très jolie galerie photos qui ne laissera personne insensible.


EMILIE BROUSSOULOUX SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (LIENS) :

GALERIE PHOTO

 

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content