La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Femme de Gentleman : Isabelle Ithurburu

Mesdemoiselles, messieurs, faites place à l’atout charme de canal+, la touche féminine de notre cher top 14, nous avons nommé : Mademoiselle Isabelle Ithurburu.

Âgée de 33 ans, elle a connu plusieurs expériences professionnelles ou quasi-professionnelles avant de s’imposer comme l’une des références dans son domaine.

En effet, avant d’être journaliste, la Paloise a été élue Miss Pau-Béarn en 2001, à l’âge de 18 ans. C’est ensuite dans la chanson qu’elle s’est essayée, par le tremplin « Nouvelle star » à l’époque diffusée sur M6. Avec une petite victoire personnelle puisqu’elle s’est hissée jusqu’aux primes en direct.

Enfin c’est dans le journalisme et surtout dans le rugby, un domaine qu’elle connait bien, qu’Isabelle s’épanouie.  Depuis 2009 et son recrutement sur Infosport (groupe canal) elle n’a eu de cesse de grimper les échelons, passant par des émissions telles que « Sports Dimanche », « La Matinale Sports », « Jour de Coupe du monde », « Samedi Sport » ou encore « Jour de rugby » et plus récemment le « Canal Rugby Club« . Elle se sent aussi à l’aise sur le carré vert puisqu’elle se colle volontiers aux interviews bord de terrain sur les pelouses du TOP14.

Enfin, c’est un nouveau défi qui s’annonce pour elle. La présentation de l’émission « le tube » où elle prendra les manettes d’une émission en direct, loin de sa zone de confort qu’est le sport. On lui souhaite de tout coeur de réussir à s’y imposer.

Un physique donc, un sourire ravageur, une belle-fille modèle mais surtout beaucoup de talent et d’abnégation. Voilà la recette Ithurburu.

Pour finir messieurs. Nous avons une mauvaise nouvelle. Isabelle n’est pas célibataire. Elle partage sa vie avec Maxim Nucci du groupe Yodelice. Certains ont de la chance, on espère qu’ils en sont conscients !

Gentlemen, bonne journée à vous et rendez-vous devant « le tube » aujourd’hui à 12h45 sur canal+ pour supporter notre présentatrice préférée.


Source photo : Instagram d’Isabelle Ithurburu 

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content