La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Après Laurent Lafitte l’an passé, c’est une maîtresse de cérémonie un peu plus charmante (pour nous messieurs) qui lui succèdera cette année.

La 70ème édition du Festival de Cannes se prépare pour le mieux et se déroulera du 17 au 20 mai comme l’a annoncé Canal + sur les réseaux sociaux. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe a également dévoilé le nom de son nouveau capitaine de bord qui n’est autre que la merveilleuse Monica Bellucci. Côté jury, c’est Pedro Almodovar qui présidera.

L’actrice italienne la plus mondialement connue ne sera pas dépaysée face à cette mission qu’elle devra accomplir. Et pour cause, elle a déjà endossé cette casquette de maître de cérémonie en 2003 et avait même été membre du jury en 2006. Canal + se réjouit de ce choix et l’a fait savoir dans son récent communiqué en ces mots :

« Monica Bellucci a une longue histoire d’amitié avec le Festival de Cannes : en 2000, elle monte pour la première fois les marches pour présenter Suspicion de Stephen Hopkins (…) Elle est de retour deux ans plus tard avec le sulfureux Irréversible de Gaspar Noé qui choque les festivaliers et fascine la Croisette à travers une polémique mémorable »

Messieurs, on sait par avance qu’on s’intéressera tout particulièrement au cinéma au mois de mai …


Source photo : Films 007 Spectre

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content