La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Pour les gentlemen fans de la série « Game Of Thrones »  la fin approche…  Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelles à vous donner…  Commençons par le moins fameux :

Alors que les précédentes saisons de « Game Of Thrones » comptabilisaient chacune dix épisodes, les septième et huitième seront composées de que six épisodes seulement. Vous vous demandez sûrement pourquoi la production a décidé de réduire notre plaisir, pas vrai ?

couverture-gameof-1-0

Au final, cette décision paraît évidente au vu de la tournure de l’histoire. La conclusion nécessite bien moins d’épisodes. D’après l’acteur Iain Glen, qui incarne Ser Jorah Mormont, le budget de la série n’a pas été réduit pour les deux prochaines dernières saisons. L’équipe de production a, au contraire, préféré prendre plus de temps et d’argent pour peaufiner chaque épisode du dénouement de la série.

Il explique cela au micro de radio Times :

« Ils prennent autant de temps pour tourner les sept épisodes de cette année qu’il n’en faut pour tourner dix épisodes habituellement. Il reste environ 15 heures avant le terme de Thrones de ce que nous savons, mais cela pourrait changer, mais c’est tout ce que nous savons actuellement. Je trouve que l’envergure et la taille de chaque plateau de tournage, le monde qui est en train d’être créé devient de plus en plus extraordinaire et ils sentent qu’ils ont besoin de ce temps pour tourner les sept épisodes en comparaison aux dix. »

Pour les impatients, il faut savoir que le tournage de GOT est influencé par le climat car comme vous le savez, certaines scènes ne peuvent être tournées qu’en hiver. Il faudra  donc attendre le courant de l’été pour voir arriver la saison 7  sur vos écrans !

Ps: On vous parlait de bonne nouvelle ! Voici la première affiche de la saison 7 de Game of Thrones. Pour les plus connaisseurs, vous remarquerez que la production a décidé de mettre en avant un marcheur blanc sur un dragon… Suspense suspense, nous n’en savons pas plus pour le moment !


Source photo : HBO

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content