La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Quelle galère de se mettre d’accord sur le programme du soir ! Elle raffole de séries girly, vous adorez les séries un peu plus trash. Il existe des points de convergence dans de nombreuses séries que vous pouvez décider de regarder ensemble. Puis à deux, c’est mieux !

Silicon Valley

Source photo : Série « HBO – Silicon Valley »

La série retrace l’histoire de quatre informaticiens vivant dans une maison miteuse dans laquelle ils montent leur startup. Pas fameux pour eux au départ et pourtant, l’un d’eux, Richard Hendricks, arrive à créer un projet qui va révolutionner le monde mais qui sera aussi et surtout vite convoité par de riches personnes intéressées. Le succès et la gloire sont une situation difficile à appréhender et à gérer ! Vous allez kiffer …

Narcos

Source photo : Série « Netflix – Narcos »

On ne vous la présente plus (ou du moins, encore un peu) mais Narcos est la série qui pourrait vous tenir en haleine alors que vous la regardez en couple. Deux agents de la DEA qui participent à la traque de Pablo Escobar, célèbre narcotrafiquant, et du cartel de Medellín, une lutte constante et lors de laquelle le suspens est à son comble. Vous allez vouloir dévorer les deux saisons (et à deux!) en très très peu de temps si ce n’est pas déjà fait.

Homeland

Source photo : Serie « Showtime – Homeland »

Deux soldats américains, ne sont jamais revenus de l’invasion de Bagdad où ils sont allés combattre. Pourtant, 8 ans après, l’un d’eux réapparaît, au grand bonheur de sa famille et du gouvernement qui le croyaient mort. Seulement voila, Carrie Mathison, agent de la CIA de renom (contre son gré, vous verrez pourquoi …), ne croit pas à la réinsertion du bon soldat revenu du front après tant d’années. Pour elle, le soldat américain est devenu un allié de l’ennemi et prépare la prochaine attaque terroriste aux Etats-Unis.
Un combat perpétuel qu’elle va avoir du mal à mener en bonne et due forme.

Weeds

Avertissement : Messieurs, l’actrice principale de cette série est plutôt (très) jolie; Alors attention, pas de blague là dessus au risque de terminer la soirée seul…

Source photo : Série « Showtime – Weeds »

Après avoir perdu son mari, Nancy Botwin, devient une mère au foyer en grande difficulté financière. Pour arrondir ses fins de mois, ou plutôt, pour nourrir sa famille tout court, Nancy se met à vendre de la marijuana aux habitants de la banlieue respectable et bourgeoise dans laquelle elle vit. Ses enfants ne sont bien entendu pas au courant. Les stéréotypes sont ici mis à mal !

Orange is the new black

Source photo : Série « Netflix – Orange is the new black »

Alors que Piper Chapman a trouvé une vie paisible et saine avec son futur mari après avoir eu une expérience lesbienne un peu étrange, elle se fait arrêter pour un acte commis il y a 10 ans. En effet, la jolie blonde avait transporté une valise d’argent sale pour le compte de son ex petite-amie un peu borderline !
En plus d’être terrifique, l’incarcération de Chapman lui prépare bien des surprises !

The Big Bang Theory

Source photo : Serie « CBS – The Big Bang Theory »

Une série détente, The Big Bang Theory est parfaite pour les fins de journées où l’on a envie de se vider la tête ! Léonard, Sheldon, Raj et Howard sont des geeks complètement timbrés et aux caractères bien différents. Avec l’arrivée de Penny, une sulfureuse blonde au sein de leur groupe, leurs codes sont quelques peu bouleversés. Ceux de Penny aussi d’ailleurs …

Revenge

Source photo : Serie « ABC – Revenge »

Alors qu’elle revient dans le quartier des Hamptons pour venger la mort de son père, « Emily Thorne » réserve de sales jours à ceux qui en sont coupables de près ou de loin. Un suspens qui va vous soumettre à rude épreuve avec votre chéri(e)!

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content