Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Le remake du Disney « La Belle et la Bête » mettant en scène Emma Watson et Dan Stevens était déjà attendu pour de multiples raisons. Aujourd’hui, une nouvelle de taille vient s’ajouter pour faire de la sortie du film un évènement spécial et à marquer dans l’histoire : Disney mettra en scène son tout premier personnage homosexuel.

C’est le réalisateur du film, Bill Condon, qui a annoncé la nouvelle à Attitude, magazine gay britannique. D’après lui, on pourra retrouver dans le scénario de La belle et la bête, un personnage homosexuel. Il s’agira du personnage LeFou, incarné par Josh Gad, qui ressentira des sentiments non anodins pour son ami Gaston.

Pour l’occasion, le siteweb du magasine présente une scène du film dans laquelle on retrouve les deux personnages en question.

Le 22 mars prochain, on pourra se rendre en salles pour découvrir l’oeuvre signée Bill Condon! Il faut dire qu’il était temps que Disney s’adapte aux temps d’aujourd’hui. L’entrée d’un personnage homosexuel dans les célèbres dessins animés n’était que suite logique.

On se quitte sur cette nouvelle avancée ! Bonne journée à tous sur EG.


Source photo : Le films, La belle et la bête