Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

La maison du « Loup de Wall Street » est à la vente

Il ne s’agit pas de celle de Leonardo DiCaprio mais bel et bien de celle de Jordan Belfort, le « vrai » loup de Wall Street … La magnifique demeure de l’ex trader a été mise en vente sur le site de l’agence immobilière Douglas Elliman hier.

Une propriété de 8.300 mètres carrés à acquérir pour la somme de 3,4 millions de dollars, soit 3,2 millions d’euros ! Rien que ça … Il faut dire que cette somptueuse « villa » est bien lotie (comme vous pourrez le voir sur les photos qui suivent) mais elle possède aussi une histoire. Et pas des moindres ! Si vous avez vu le Loup de Wall Street incarné par Leonardo DiCaprio en 2013, vous n’êtes pas sans savoir que la villa de Jordan Belfort a accueilli des soirées plus qu’extravagantes …

Le manoir de 800 m2 habitables comporte en son sein 5 chambres pour 6 salles de bains, un énorme garage (bien entendu …), une salle de jeu, une piscine, une salle de sport et bien d’autres pièces non indispensables mais qui ont toutes les vertus pour combler un homme !

Pour la petite histoire, les autorités américaines ont saisi la maison du Loup de Wall Street en 2001 afin de rembourser les escroqueries multiples de ce dernier. On vous laisse la découvrir en photos !


Source photos : Site de Douglas Elliman – Films « Le loup de Wall Street »