La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Chers lecteurs,Vous le savez maintenant, le samedi c’est portrait ! En alternant d’une semaine sur l’autre entre un portrait de Femme ou d’Homme. Voici donc notre portrait de ‘L’homme de la semaine » !

Comme chaque semaine, EspritGentleman attire votre attention sur un Homme, son parcours et parfois même sa vie. Aujourd’hui, c’est Nicolas Simoes, mannequin et influenceur Français qui passe au crible de la rubrique de « L’homme de la semaine » … Retrouvez le donc en infos, en images et même en vidéos. Focus !

Homme de la semaine : Nicolas Simoes

Crédit photos @stylebysimoes

Nicolas Simoes en quelques mots

Vous ne le connaissiez peut être pas mais cela va changer ! EspritGentleman vous présente Nicolas Simoes.

A 27 ans, Nicolas Simoes est devenu l’une des têtes masculines de la mode. Mannequin depuis l’âge de 20 ans il a réussi à se faire sa place dans une industrie ultra concurrentielle.

Un physique et des bons choix qui l’ont amené, depuis 2012, à travailler avec de prestigieuses agences telles que Elite Model Management à Paris et à Londres ou encore Wilhelmina à New-York.

Crédit photos @stylebysimoes

Des collaborations qui lui ont ouvert les portes de grandes enseignes telles que Giorgio Armani, les parfums S.T. Dupont, Uniqlo, Magnum ou encore Citroën DS5 tout en voyageant à travers le monde (Asie, Etats-Unis, Moyen-Orient, Indonésie, Europe).

Ainsi, si les grandes marques lui font les yeux doux c’est aussi au grand public que Nicolas Simoes souhaite s’adresser. Pour cela, il a décidé de créer deux choses : un blog et un compte Instagram. Si le second vous sera présenté plus bas, le premier intéresse fortement sa présentation.

Blogueur, Nicolas Simoes présente sur StyleBySimoes une quantité importante de looks inspirants et bien soignés. Une bonne dose de style pour ceux qui sont à la recherches d’idées et de nouvelles tenues.

Enfin, il y fait aussi partager ses voyages et ses découvertes en mettant en avant une de ses passions : la photo. Car si le jeune homme se trouve souvent face à l’objectif, il apprécie être à l’origine des clichés. Son compte Instagram peut aussi en témoigner…

Devant mais aussi derrière l’objectif

Pour lui le mannequinat aurait pu être une finalité. Il n’en est rien. Il arrive de plus en plus souvent, avec l’ère que nous vivons, que les professionnels de la mode deviennent de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Nicolas Simoes.

En effet, en 2014 lors d’un voyage à Los Angeles, il touche du doigt l’univers digital et comprend rapidement l’influence que peuvent avoir Facebook, Twitter et surtout Instagram sur sa vie et celle des autres.

En esthète, il commence à publier sur « Insta » et son compte explose littéralement. Là aussi il y partage sa passion pour la mode, décrypte les tendances, montre ses inspirations stylistiques, ses voyages, ses coups de cœur.

Crédit photos @stylebysimoes

Il explique lui même : «J’édite du contenu qu’il soit en collaboration avec des marques ou non. La plupart du temps, où que je sois et quelles que soient les circonstances, j’ai mon appareil photo avec moi. J’aime capturer l’instant présent tout en ayant le souci du détail. La photographie est une véritable passion. Quant à mes looks, ils sont toujours savamment étudiés, je suis très perfectionniste. J’aime casser les codes, mélanger les styles même si j’ai un petit faible pour le « casual chic ».

Avec un compte qui recense quasiment 210K de followers il est devenu l’un des Instagrameurs Français les plus influents après une ascension fulgurante.

On peut penser que cet univers est réservé à des comptes plutôt féminin, il n’en est rien. Nicolas s’y est fait sa place, et c’est tant mieux !

A samedi prochain pour, cette fois, un nouveau portrait de « Femme de Gentleman ».


NICOLAS SIMOES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (LIENS) :

GALERIE PHOTOS
VIDÉOS

NICOLAS SIMOES FOR ELITE


Source photo : Instagram @NicolasSimoes

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content