Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

EspritGentleman vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Alessandra Ambrosio, toujours aussi magnifique

Messieurs, aujourd’hui, focus sur une des Brésiliennes les plus influentes ! Nous faisons bien évidemment référence à Alessandra Ambrosio, cette brune aux courbes parfaites de 36 ans. Rentrée dans l’ère du mannequinat en 2000, Alessandra n’a pas fini de nous faire tourner la tête. Elle débute sa carrière chez Victoria Secret en 1999 pour le lancement de la marque Pink et décroche ses tant convoitées ailes d’Ange en 2004…

Une ascension fulgurante qui lui donnera le privilège de porter le Fantasy Bra,soutien-gorge composé de pierres précieuses valant plus d’un million de dollars !

Instagram : @alessandraambrosio

Comme vous le savez peut-être, Alessandra est fiancée depuis 2008 au businessman américain Jamie Mazur.

En bref, elle est suivie par plus de 13 millions de personnes sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Mais c’est sur Instagram qu’elle comptabilise le plus de fans… 8.3 millions de followers sans doute à cause de ses contenus plus personnels.

Photos


Découvrir son univers


Source photos : @alessandraambrosio – @stewartshining