Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

EspritGentleman vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Aoife Mcgregor Elliott, la soeur de Conor McGregor

Messieurs attention au Knockout…  Nous vous présentons aujourd’hui la sœur de Connor McGregor alors, tenez vous a carreaux !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Conor McGregor, il s’agit du combattant de MMA le plus connu au monde. Un Irlandais de 28 ans qui surpasse maintenant deux catégories dans l’hexagone. Mais assez parlé de l’athlète, qui (et nous prenons un double risque en disant cela), est un peu moins sexy que sa soeur : Aoife Mcgregor Elliott…

Quand a-t-on entendu parler d’elle ?  C’est suite à son propre mariage lors duquel son frère était bien sûr l’invité d’honneur (on avait dit qu’on arrêtait d’en parler…! Mais quand on est fan, on est fan). Le mystère plane autour de cette jeune femme. Nous n’avons pas d’informations sur sa vie professionnelle, mais nous savons toutefois qu’elle est très séduisante. Et pour notre Instant Sexy du Mardi, ça compte beaucoup !

En attendant de percer le mystère de la charmante blonde, nous vous proposons quelques photos tirées de son compte Instagram.


Visiter son Instagram 


Crédit photo :  Instagram aoifemcgregor85