Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

EspritGentleman vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Hope Beel, créature de rêve qui va vous donner envie de faire du sport

On se retrouve de nouveau pour un Instant Sexy du mardi ! La rédaction d’EspritGentleman préfère vous mettre d’ores et déjà en garde à propos de la beauté et de la « musculature » de Hope Beel qui vous sera par la suite présentée…

La jeune femme de 27 ans réside à Dallas et a décidé de construire sa carrière autour de son physique. S’il vous prend l’envie d’une remise en forme, pourquoi ne pas le faire aux côtés de Hope Beel messieurs ? Mais malheureusement pour cela, il vous faudra traverser l’Océan Atlantique… Son objectif principal :  apprendre aux personnes qui le souhaitent que peu importe le moment, peu importe les prérogatives, elles peuvent devenir ce qu’elles veulent être. Vous suivez le concept ?

Hope Beel souhaite également encourager les femmes à atteindre leurs objectifs grâce à la forme physique et la nutrition saine. Selon la coach, cela renforcerait la confiance en soi.

En bref, encourager le monde entier à adopter un mode de vie sain. Un beau projet autour de très belles formes, si on peut se permettre… On vous laisse découvrir les courbes musclées de Hope Beel et on se donne rendez-vous mardi prochain pour un nouveau numéro de l’instant sexy.

Photos

Videos


Visiter son univers


Crédit photos : hopebeel