Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

EspritGentleman vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant Sexy : La tonitruante californienne, Hailey Clauson

Messieurs, vous êtes tombés amoureux de la photo de couverture de cette belle créature ? Ça tombe bien, on vous la présente aujourd’hui !

Elle s’appelle Hailey. À 20 ans, cette américaine fait une entrée fracassante dans le monde de la mode grâce à ses formes généreuses. Née en Californie le 7 mars 1995  à Thousand Oaks, elle a eu la chance, ou le talent (à vous d’en juger) de se faire remarquer lors d’un casting ouvert organisé à Los Angeles. Elle fait l’unanimité et signe directement un contrat avec l’agence Ford Models.

Tout cela s’est produit alors que Hailey Clauson avait encore 14 ans. Toutefois, son aventure avec l’agence Ford Models  n’a pas duré bien longtemps puisque quelques mois plus tard, elle signe avec Marilyn Agency.

2010 marque ses premiers pas sur les podiums pour Zac Posen et Calvin Klein lui permettant d’accéder au top 10 des espoirs de la mode. Ce après quoi, elle continue sa carrière dans des agences de mannequinat… Parmi ces agences, Next Models qui est l’une des plus prestigieuses au monde. Quelques temps plus tard, à l’aide de son contrat avec ledit agent, elle devient l’ambassadrice des marques Gucci, Dsquared et encore Zara…

Son dernier fait d’armes ? Elle fait la une de Sport Illustrated ce qui lui permet de rentrer définitivement dans la cour des grands de la mode.

Une perle rare…  Ne vous inquiétez pas, comme à notre habitude, nous vous avons préparé une galerie photos pour le plaisir des yeux.  Rendez-vous pour le prochain numéro de l’instant sexy mardi prochain…


Visitez son Instagram 


Crédit Photos : @doveshore @SportIllustrated