La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Messieurs, l’heure n’est plus à la rigolade stylistiquement parlant ! Alors que la rumeur circulait depuis plusieurs semaines, elle s’est avérée hier. Le malletier français Louis Vuitton collabore officiellement avec la marque new-yorkaise Surpeme.

Vous connaissez très probablement cette marque skeatwear incontournable chez les jeunes hommes. Possédant de nombreuses boutiques un peu partout dans le monde (New-York, Los Angeles, Londres, le Japon, Paris), l’enseigne Supreme est une adepte des collaborations en tout genre comme on en a connu avec Nike, Stone Island ou encore The North Face.

Aujourd’hui, Supreme vise un (tout petit) peu plus haut en s’associant à la maison Vuitton. Et c’est Kim Jones, le directeur artistique de la marque parisienne qui a annoncé la nouvelle avec fierté. La collection a été présentée hier au grand public lors du défilé automne-hiver de Louis Vuitton. Mais le compte Instagram de Supreme nous permet d’en entrevoir les prémices !

Pourquoi se réjouir de cette association messieurs ? Parce que comme on aime, il s’agit de la rencontre de deux univers complètement décalé ! Le pro du skeatwear à la rencontre de la marque de luxe. La nuance fait rêver.

En termes d’accessoires, le Instagram de Supreme_access en a dévoilé une panoplie :


Source photo : Superme

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content