La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

On vous en parlait dans cet article, Luc Besson a conçu sa nouvelle oeuvre, dans laquelle deux bombes bien célèbres figureront. En effet, Rihanna et Cara Delevingne seront bien présentes dans « Valerian ».

C’est à l’occasion de la sortie de la nouvelle bande-annonce que Luc Besson s’est confié sur sa collaboration avec la belle chanteuse. D’ailleurs, le rôle attribué à Rihanna sera celui de « Bubble », une artiste pouvant se métamorphoser comme elle le souhaite !

Pour en revenir au ressenti de Luc Besson, le réalisateur a affirmé à  Business Insider US qu’il était réellement aisé de travailler avec Rihanna : « Ce qui est incroyable c’est que sur le plateau, il n’y avait personne qui gravitait autour d’elle, elle était seule, totalement ouverte, vous pouvez la modeler comme vous voulez ».

La chose la plus difficile à gérer avec Rihanna selon lui, c’était son emploi du temps :

« Je pense que son emploi du temps est pire que celui de n’importe quel chef d’Etat, je n’en croyais pas mes yeux. Elle peut atterrir à minuit et travailler jusqu’à 2h du matin… quand je pense que je croyais être occupé, moi. Mais elle, c’est la reine. »

Ce petit détail n’aura pas suffit à ôter l’admiration que porte Luc Besson à la barbadienne … Et on le comprend !

On vous laisse découvrir la nouvelle Bande-annonce de Valerian !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content