La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Snapchat innove ! L’application de partage de photos et vidéos vient d’annoncer la sortie de son nouveau gadget : des lunettes de soleil.

Leur nom, les « Spectacles » ou les « Specs ». Il s’agit de lunettes connectées, dont l’esthétique est plutôt plaisant. Leur particularité réside dans leur capacité à prendre des vidéos (de 30 secondes maximum), qui sont ensuite retransmises sur l’application d’Apple ou d’Android.

Le fonctionnement est tout ce qui a de plus accessible : un bouton situé sur la branche des lunettes permet de lancer la vidéo et de l’arrêter.

D’après la vidéo ci-dessous, une petite lumière s’éclaire lorsque vous vous improvisez caméraman !

Ce concept avait déjà été lancé par Google avec les « Google Glass » cependant retirées du commerce, faute de vente.
Espérons que l’appareil de Snapchat ait plus de succès ce qui se peut fortement étant donné le prix non excessif des lunettes qui est de 130 dollars (contre 1 500 dollars pour les Google Glass).

Comme on vous le disait et comme vous pourrez l’observer, la forme des lunettes est assez tendance et elles seront disponibles en trois coloris (bleu, noir ou corail).

Enfin, le point fort de l’objet : une vision à 180 degrés permettant de capturer les instants présents au bon moment et avec une vue plus que réaliste.

Leur sortie est prévue pour l’automne.


Source photo : Snapchat

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content