Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Zenith et Range Rover ont décidé de prôner l’originalité au travers d’une collaboration intéressante messieurs !

L’année dernière, les deux marques ont dévoilé une édition spéciale Range Rover « El Primero » qui va plus loin qu’un simple ajout logo Range Rover !  Maintenant que le nouveau Range Rover Velar a été exposé à Genève, Zenith dévoile à son tour une nouvelle édition spéciale conçue avec la participation des concepteurs et des ingénieurs de Land-Rover.

Comment la montre Range Rover, le bijou sera fabriqué à partir de « l’aluminium ceramicized », un clin d’œil à la construction du bolide Velar. L’accessoire dispose d’un cadran brossé gris ardoise qui imite les finitions cuivrées de la voiture. Le petit plus ? Cette montre est livrée sur un bracelet fabriqué à partir du même type de cuir utilisé dans l’intérieur du Range Rover pour le confort du poignet.

Cette nouvelle version, contrairement à la dernière, ne dispose pas de l’image de la marque Range Rover sur le cadran mais bel et bien d’une gravure placée au dos du boîtier de la montre. C’est un petit changement qui représente en fait une amélioration considérable laissant les détails uniques de la montre parler d’eux-mêmes.

Nous vous laissons découvrir en photos cette pièce magnifique.

Source photo : Zenith Watches

Découvrir l’univers de Zenith