Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Jordan Bastille, la nouvelle boutique tendance à Paris

12 rue du Faubourg Saint-Antoine. C’est ici que la première boutique européenne de Jordan a élit domicile. Les fanas de basket ont donc certainement trouvé leur nouveau QG, et les amoureux de sneakers tout court aussi !

jordan1

Dans 300 mètres carrés, la boutique a optimisé le bon accueil et l’esthétique. Un aménagement intelligent qui a de quoi satisfaire les visiteurs de la boutique. A l’entrée du magasin, on peut trouver les vraies paires de chaussures destinées aux basketteurs. Une valorisation de la marque et de sa destination originale est donc mise en avant. N’oublions pas que  NikeAirJordan est une référence éponyme non dissimulée à Michael Jordan, le célèbre et ancien joueur des Chicago Bulls.

« Testez vos chaussures en conditions d’entraînement »

jordan3Tout est dit dans le titre et sur l’image ci-dessus. Grâce au Jordan Flight Lab, vous avez la possibilité d’essayer vos baskets de prédilection lors d’une mise en situation. Ainsi, vous pouvez jouer le basket player dans cette salle dédiée à vous aider à choisir le modèle idéal.

Une boutique ouverte à tous les amoureux de Jordan !

Vous l’aurez compris, si vous êtes un fan de la célèbre marque, vous êtes servis puisqu’à l’étage de la boutique se trouve toute la collection sportwear. Mais ce n’est pas tout ! Au coeur de l’enseigne existe un atelier vous offrant la possibilité de personnaliser vous même vos baskets. Le rêve non ?

jordan2
Bref, on peut affirmer que tout a été bien réfléchi et heureusement. Il fallait tout de même mettre à l’honneur cette toute première boutique européenne qui s’installe chez nous.

Si vous voulez kiffer, l’enseigne est ouverte tous les jours de 10h à 20h.


Source photo : Instagram – Site Internet