La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Que savez-vous réellement sur cette séance de plaisir que vous pratiquez à la force de votre poignet ? La science l’a prouvé, la masturbation ne rend pas sourd ! Vos plaisirs solitaires ont même d’étonnantes vertues pour le corps et l’esprit.

Si vous êtes en couple ?Nous vous conseillons de faire comme 70 %  des hommes en couple ! N’oubliez pas de pratiquer votre « vie sexuelle solitaire ».  Et oui, la masturbation est essentielle pour la vie sexuelle de votre couple ! Tout est question de dosage…

Ca va vous détendre à coup sûr !

S’occuper de soi-même de temps en temps va vous permettre de libérer de la dopamine et de sécréter de l’endorphine… Et oui, ce neurotransmetteur qui agit sur les centres de récompense et surtout de plaisir de votre cerveau, vous permettra de régler votre stress. Attention messieurs, pas au bureau !!! Cela pourrait vous apporter quelques ennuis…

Soignez-vous d’un bon rhume ou d’une bonne migraine

En cette périodes automnale, la masturbation vous aidera à lutter contre le rhume ! Selon une étude, les composants du système immunitaire émis durant l’acte contribueraient à augmenter le nombre de globules blancs dans votre corps. Ce  genre de réaction se produit généralement en cas d’infection ou réaction inflammatoire ! Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour guérir  plus vite !

La masturbation lutte contre le cancer

La masturbation chez l’homme ou la femme réduit le risque de cancer.  Pour l’homme cela limite l’accumulation de liquide séminal dans les canaux de la prostate et prévient ainsi le risque de cancer.  Utiliser sa main contre le cancer c’est plutôt agréable non ?

Apprenez à mieux contrôler votre plaisir

Vous n’êtes pas pressé ! Prenez tout votre temps. Quand un homme prend son temps lors de son plaisir solitaire il s’entraine. Il apprend à connaître ses limites d’excitation. Apprenez à faire monter la pression et faites la redescendre pour faire durer le plaisir.

Cette pratique vous permettra de vous entraîner à mieux contrôler le moment fatidique, « l’éjaculation ».  Cela peut s’avérer payant et très utile dans vos futurs relations sexuelles.

Améliorez vos connaissances de vous-même

Vous voulez vous connaître correctement sur le plan sexuel ?  Les plaisirs solitaires sont conseillés…  Comme on dit souvent,  « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » !  Alors Messieurs, expérimentez différentes façons de vous faire plaisir. Stimulez vous sexuellement pour vous connaître davantage.  Si vous ne savez pas vous-même ce qui vous plaît comment votre partenaire pourra le savoir ?


Source photo : Pinterest

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content